“Délicieux ”

jeu., 25.02.
20:00
Classé n° 4 sur 63 Restaurants à Louvain-la-Neuve
Catégorie de prix : 10 $US  - 40 $US
Description : Le rendez-vous gourmand à Louvain-la-Neuve Martin’s Louvain-la-Neuve et Martin’s All Suites vous invitent à profiter d’une halte dédiée aux plaisirs de la table, autour d’une vaste cuisine partagée résolument axée sur une alimentation saine et savoureuse. Restaurant, brasserie, wine bar, streetfood, espace ateliers/dégustations… Vivez une expérience gustative unique à Louvain-la-Neuve, dans un cadre au design soigné, à l’intérieur ou sur les terrasses. B’ Comme est une brasserie qui revisite les spécialités belges en mettant à l’honneur des produits issus de circuits court artisanaux ou bio. C’est l’adresse idéale pour se retrouver entre amis ou collègues et profiter d’un délicieux moment dans le cadre unique du Martin’s Louvain-la-Neuve.
Avis publié : 13 janvier 2021 par mobile

Découverte de ce resto via l hôtel Martin's
Delicieux et des prix correct.
Nous reviendrons sans hésitations

Date de la visite : janvier 2021
Resort40013102584, General Manager de B'Comme, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Merci pour votre commentaire!

Avis publié : 12 octobre 2020

Dans un très bel endroit, avec un personnel compétent et très sympa, nous avons apprécié des plats biens présentés et surtout savoureux !
Cette première expérience sera renouvelée !

Date de la visite : octobre 2020
Resort40013102584, General Manager de B'Comme, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Cher ato53,

Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu du plaisir à vous attabler dans notre restaurant qui propose une cuisine classique et inventive. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

Très bel accueil avec le sourire et les services par la suite Très bien mangé car pas loin d’être gastronomique

Date de la visite : octobre 2020

Cher Wander539869,

Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire !

Nous sommes enchantés de constater que vous êtes satisfait de nos prestations et en particulier de votre expérience avec notre équipe B’comme !

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Accueillis avec le sourire, conseillés avec patience, servis rapidement.
Assiettes joliment garnies au contenu tout en saveur. Prix corrects.

Date de la visite : septembre 2020

Cher 898germainev,

Nous sommes enchantés de constater que vous êtes satisfait de nos prestations.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la sympathie de nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Très belle carte, un service jeune et sympa, une très bonne cuisine. Un.chouette terrasse intérieure. Le genre de lieu qu’on voudrait pérenne.

Date de la visite : août 2020

Chère Belabel,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre dîner et la qualité de notre terrasse intérieure.

Nous sommes également ravis d’apprendre que c’est en partie grâce au professionnalisme et à la sympathie de nos équipes. Nous leur transmettons votre appréciation de ce pas !

Au plaisir de bientôt vous accueillir parmi nous pour un nouveau dîner dans notre brasserie B'comme !

Directeur

Les voyageurs ayant consulté B'Comme ont aussi consulté

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Vous connaissez B'Comme ?