5 430 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 5 430
Avis écrit le 17 avril 2019

Très bon séjour ! Personnel très agréable ! Hôtel très propre ! Tout est parfait! Buffet varié et de qualité ! Aucun bruit la nuit, literie excellente !! Animations de qualité !
On recommande vivement cet hôtel!!

Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Sollanzarote, Director de Relaciones con Clientes de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Cher Freedom41571427370,

Merci beaucoup d’avoir choisir l’hôtel Sol Lanzarote pour votre séjour et d’avoir dédié quelques minutes de votre temps à nous faire parvenir votre opinion et de la partager avec d’autres membres de Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'attention de tout le personnel de Sol Lanzarote.

Nous transmettrons vos merveilleuses paroles aux personnes nommées et à toute l'équipe.

Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le grand plaisir de vous acceuillir à nouveau bientôt.

Sincères salutations,

Avis écrit le 16 avril 2019

Nous avions une Xtra Sol suite sea view, avec une très grande terrasse en L, un côté plage et un côté piscine, un salon avec canapé, TV, Frigo, micro-ondes, bouilloire et necessaire à thé ou café, une grande chambre avec un lit 2mx2m, TV, grand placard, clim, coffre-fort gratuit et grande commode à tiroir.
En fait il y a suffisamment de rangement, à part dans la salle de bain, où il manque un meuble sous le lavabo, et de quoi suspendre ses vêtements ou faire sécher ses serviettes.

A notre arrivée, une bouteille de vin mousseux (cava) nous attendait, accompagnée de bonbons. Cette délicate attention est peut-être dûe à ma carte Mélia Rewards Gold.
Les autres jours nous avions une grande bouteille d'eau offerte ainsi que des chocalats, chaque soir, lorsque le personnel venait préparer la chambre pour le coucher. Par contre le minibar n'a jamais été ré- approvisionné de la semaine, et il n'y a ni alcool fort, ni bières.

L'hôtel est bien situé sur une très grande plage, avec une promenade très longue à faire à pied ou à vélo. Le seul hic, est la procimité de l'aéroport, mais les vols s'arrêtent avant minuit, et reprennent vers 7h30.
Les piscines sont assez grandes mais un peu fraîches (18° ou 19°).
Seule la petite piscine du milieu, où se font l'aquagym, l'aquabiking et autres activités est chauffée.
Le transats sont en nombre suffisant, et les jardins sont assez grands pour trouver un coin tranquille, à l'ombre ou au soleil. Nul besoin de réserver sa place avec sa serviette dès l'aube, bien que certains clients ne puissent s'empêcher de le faire.

Les buffets sont basiques, c'est à dire qu'on n'y trouve pas de produits chers, mais les plat sont bons et chauds, et il y a moyen de manger équilibré si on le souhaite.
Seul le buffet des entrées, ne présente pas assez de variété d'un jour sur l'autre, avec ses sempiternelles crudités qui n'ont pas changé de la semaine.
Seul le potage du jour change.
In n'y a presque jamais de charcuterie, alors que l'Espagne est réputée pour ses Ibéricos.

Le All In est réservé à des alcools bas de gamme. Si vous voulez de la marque, c'est en supplément.
Très dommage également, de ne pas pouvoir se faire servir un vrai expresso dans tout l'hôtel, il faut aller aux distributeurs, bien qu'au bar du lobby, ils aient un vrai percolateur professionnel qui est allumé, mais ils ne veulent pas s'en servir, peut-être pour ne pas avoir à le nettoyer. Incompréhensible !

Le personnel est souriant, serviable et efficace.
Le ménage est correct mais vite fait.
L'accueil fut excellent et il est a souligner l'effort qu'ils ont fait à notre arrivée, car nous nous sommes présenté au check-in avec cinq heures d'avance (10h00 au lieu de 15h00), et au bout d'une heure, notre chambre était prête et notre All In activé.
Merci encore de cet accueil privilégié, là aussi peut-être dû à notre carte Mélia Rewards ...

Un loueur de voitures (Cabrera Medina) est à deux pas de l'hôtel si vous voulez découvrir l'île par vos propres moyens. Ils sont sympathiques, pas chers, pas procéduriers et vous repartez avec vos clés en cinq minutes. Idem au retour, voire même plus rapide encore. Ils nous ont surclassés, car nous avons payé une Fiat Panda, et ils nous ont accordé une Seat Léon Break.
Des loueurs de vélos et autres engins roulants sont aussi à proximité de l'Hôtel.

En conclusion, le séjour fût agréable, nous n'avons pas à signaler de points négatifs, à part le temps un peu frais à cette saison, et la clientele britannique qui manque parfois d'éducation, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Cher 110jeanchristophef,

Merci sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger ces commentaires sur votre expérience récente au Sol Lanzarote.

Nous nous réjouissons d'apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes et que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Faire plaisir à nos clients est notre priorité quotidienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations,

Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et nous avons adoré.. Très bel emplacement au bord de l'eau, grande piscine, la chambre très spacieuse et bien aménagée.. Endroit calme avec vue entre mer et volcans. Seul bémol, personne ne parle français.. Anglais espagnol voir allemand.. Dommage quand même pour une île touristique !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Sollanzarote, Director de Relaciones con Clientes de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2019

Cher nanou7627,

Nous souhaitons vous remercier avant tout pour votre commentaire ainsi que d'avoir pris quelques instants pour nous écrire.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un séjour agréable avec nous et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe.

Nous regrettons s'il y a eu un malentendu, mais dans chaque département, il y a des gens qui parlent français, à la réception, aux animations, au restaurant...

En espérant vous revoir prochainement au Sol Lanzarote, je reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 10 avril 2019

Nous avons passé un bon séjour, car nous avons revu nos attentes à la baisse, mais cet hôtel ne correspond vraiment pas à un 4 étoiles. La nourriture n'est pas variée du tout et l'hôtel fait l'ode au junk food (au plus grand bonheur des enfants). La seule nourriture saine qu'on a trouvé (quelques légumes et salades) n'ont aucun goût et ne sont pas "cuisinés".
Pas de transats de l'hôtel à la plage... Du coup on se retrouve à payer €12 pour 2 transats et un parasol... Du jamais vu !
En conclusion, cet hôtel est sympa si vous voulez quelque chose de pas trop cher pour ravir vos enfants et vous goinfrer de malbouffe toute la journée.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Sollanzarote, Director de Relaciones con Clientes de Sol Lanzarote All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Chére IrisR385,

Tout d'abord, merci d'avoir consacré votre temps à partager votre avis sur Sol Lanzarote dans le site internet. Nous regrettons vivement que votre séjour avec nous n'ait pas atteint vos expectatives.

On prend note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer la qualité du service et les installations.

En tout cas, nous espérons pouvoir le recevoir dans un autre hôtel Sol.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 avril 2019

beaucoup de choix de nourriture et boisson
Mieux que certains Mélia et beaucoup plus de choix dans les plats
suite impeccable et service parfait
comptoir de reception très pro.
très sastifait de mon séjour

Astuce pour la chambre : les suite sont avec grandes terrasses
Date du séjour : mars 2019

Cher EricBougard,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes enchantes que vous avez profité votre vacances à Sol Lanzarote.

Créez des souvenirs et des expériences mémorables à nos clients est non seulement une de nos valeurs, mais notre objectif principal.

Nous espérons vous voir bientôt.

Bien cordialement,