“Parfait”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C’est bien simple, de tous les restaurants où nous avons mangé à Puerto del Carmen et Tías, c’est de loin le meilleur!

Véritable cuisine italienne, magnifiquement bien préparée, fraîche et authentique. Tout était délicieux. Quant au service, juste parfait.

La salle par contre est très petite et systématiquement remplie. Pensez donc à réserver au minimum 24h à l’avance.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

A la Lanterna déjà il faut réserver car le restaurant même situé au 1er étage est pris d’assaut! La pizza noire a l’encre de sèche est drôle, les pâtes aux fruits de mers exceptionnelles et les calamars frits en apéro excellents! Mais surtout gardez de la place pour un dessert. Clairement faits maison par la famille italienne pure souche qui tient ce restaurant, ils sont incroyablement bien servies et dressés devant vos yeux avec passion!

Avis publié : 29 janvier 2018

Tout simplement le meilleur Italien de Puerto pour ne pas dire du monde !!!!
Jamais je n'ai été reçu dans un resto comme ça, des gens gentils, absolument professionnel qui savent vous guider dans vos choix ! et dans l'assiette quel régal des pâtes aux pizzas en passant par d'autres spécialités tout est bon !!!!!! Sans oublier un bon verre de Chianti !

Avis publié : 2 août 2017

On y est retourné plusieurs fois, je conseille les peperroni del padron (super bons), les petits calamars grillés (l'un et l'autre à 4 euros) en entrées et en plat, le lundi soir, il y a des raviolis à l'encre de seiche aux fruits de mer, un régal !
La créma catalana vaut le détour aussi, mais pas la mousse au chocolat.
Sinon l'accueil est excellent, mieux vaut réserver si vous ne voulez pas attendre, c'est toujours plein.
Pour boire, le chianti est plutôt pas mal.

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Personnel tres sympathique! Je mets que 3 étoiles car c'était bon Mais je peux pas dire tres bon! Si vous voulez bien manger à prix raisonnable vous pouvez y aller! À la fin la maison vous offre un limoncello.

Les voyageurs ayant consulté La Lanterna ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez La Lanterna ?