2 527 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Trés joli hotel en bord de mer a los pocillos proche de playa del carmen.
Cet hotel a taille humaine, trés propre et personnel trés serviable.
Points négatif en comparant d'autre hotel que j'ai fréquenté a lanzarote, une seule piscine non chauffée, et un restaurant sous la reception sans aucune vue extérieure, cela resemble a un tunel... et la qualite des plats répétitif de moindre qualité. Je ne reviendrais pas dans cet hotel.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
subdirector N, recepcion de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2018

Cher client,

nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à partager votre opinion de notre hôtel Hipotels La Geria ****. Merci aussi de vos mots gentils par rapport à notre personnel. Ce que vous écrivez do notre piscine, ce n´est pas du tout vrai, car elle est chauffé par des plaques solaires. Ce que vous écrivez par rapport aux plats servis dans notre hôtel, ça toujours depend du gôut de chaque client, parce que si vous lisiez d´autres critiques vous pourriez voir que la plupart de nos sont satisfaits avec la cuisine. Nous sommes désolés que vous ne pensez plus revenir, mais néanmoins espéroms que vous ayez passé un séjour agréable sur Lanzarote.

Salutations de toute l´équipe de Hipotels La Geria ****

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Super aucune déception repas super variés et excellent personnel très bien à la réception Thomas et Rita parlent très bien français !chambres propres et spacieuses hôtel calme au bar Mohamed également très accueillant et très professionnel

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
subdirector N, Recepcion de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Chèr Thierry K,

Merci beaucoup pour vos paroles à notre personnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous voir bientôt.

Salutations de notre équipe de Hipotels La Geria ****

Avis écrit le 3 septembre 2018

Chambre spacieuse tout confort avec superbe vue sur mer et piscine, personel accueillant et nourriture variée .cela dit il faudrait revoir le confort autour de la piscine causé par les relax de bain de soleil.

Astuce pour la chambre : Chambre double
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chèr ludovicphilippe22018,

Merci beaucoup de vôtre rapport à propos de vôtre séjour chez-nous. Nous sommes très contents de savoir que vous l'avez bien aimé.

À bientôt, tout l'Équipe de l'Hôtel Hipotels La Geria****

Avis écrit le 28 août 2018

Malgré un cadre magnifique, une super situation géographique, un super service, de la super bouffe, et le fait qu'on a été surclassé dans des suites luxueuses suite à un problème de disponibilité, je ne mets pas 5/5 car nous n'avons pas bien pu dormir. Des moustiques nous ont piqué la nuit et la musique du spectacle s'entend très bien et dure parfois jusqu'à 23h30 alors que nous sommes des couche-tôt. Avec une moustiquaire et la musique qui s'arrête plus tôt, ça aurait été parfait.

Astuce pour la chambre : La suite 333 est mieux que la 334 pour l'emplacement de l'étendoir sur le balcon.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
subdirector N, Recepcion de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Cher client,
merci d´avoir pris le temps de partager votre commentaire par rapport à votre séjour dans notre hôtel Hipotels La Geria****. Nous sommes vraiment désolés que vous n´ayez pas pu dormir à cause de la musique et des moustiques. Si vous nous l´aviez laissé savoir pendant vos vacances nous aurions pu vous offrir une autre chambre. Nous espérons que malgré tout ça vous ayez pu bien profiter de vos vacances et de si belle l´île de Lanzarote.

Cordielement toute l´équipe de l´hôtel Hipotels La Geria****

Avis écrit le 6 avril 2018

Lors de notre visite dans l'établissement en février, le réceptionniste nous avait accordé le remboursement d'une nuitée que nous n'avons pas pu effectuer. Le service comptabilité n'a jamais accepté de nous rembourser cette nuitée par la suite. Quel manque de professionnalisme que de ne pas respecter une parole donnée!! Tout simplement scandaleux. Fuyez cet hôtel, l'île comporte suffisamment de superbes établissements HONNETES eux!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HIPOTELSLanzarote, DIRECTORT de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Cher Monsieur Mark G.
Vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel.
Comme vous l'avez vous-même reconnu dans vos emails envoyés à notre centrale de réservation, vous êtes celui qui a fait une erreur à la date de la réservation confirmant le 25.03.2018 au lieu du 25.02.2018. C'est vous qui avez confirmé cette réservation sur Booking.com à partir de la section Réservations non remboursables. Nous regrettons votre erreur mais l'erreur ne nous appartient pas.