3 481 résultats
Avis écrit le 17 juin 2018

Nous revenons d'une semaine à Lanzarote à l'hôtel Beatriz playa & spa où nous avons passé une très bonne semaine. L'hôtel est très grand et beau. Le complexe spa, jaccuzi, hammam, sauna et massages est vraiment très très bien. Les prix sont très bons rapport qualite-prix' le personnel agréable. Vous disposez de 2 heures de spa, piscine, hammam, sauna et jaccuzi pour 12 € par personne.
Les nouvelles chambres, car nous avons eu droit à une chambre sur classée sont lumineuses, avec petit salon, grande salle de bains, frigo et télé. Rien à dire.
Le personnel de l'accueil disponible et toujours prêt à rendre service.
Le seul point négatif : la cuisine.
Trop grasse, pas assez de fruits. Aucun goût, cuisine industrielle. Même les croissants sont des trucs de supermarché. On ne parle pas des desserts qui sont à notre goût, inintéressants. Des couleurs improbables, du goût inexistant, des fruits au sirop ou surgelés.
Le restaurant que nous avons trouvé le mieux était le resto italien. Ils font un risotto délicieux et des spaghettis carbonara excellents. Il y a d'autres plats bien sûr mais nous n'avons pas tout goûté.
Le personnel très agréable et souriant.
on ne parle pas du resto asiatique : aucun intérêt. Les sushis n'étaient pas bons, les nems avaient beaucoup de pâte et pratiquement pas de garniture. Aucun dessert asiatique pourtant il en existe de très bons.
La musique le soir était vraiment trop forte, pourtant nous en étions suffisamment éloignées mais avec les cris et le son, ceux qui doivent se lever tôt pour partir en excursion ont beaucoup de mal à dormir. Notre seul recours a été les boues Quies.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
DireccHBeatrizPlaya, Manager de Hotel Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher invité,

on est très contente de savoir que vous avez ai une bonne expérience ici et que vous avez aimé le spa, la chambre, le personnel et l'ambiance de l'hôtel. On promis d’utiliser tous ces commentaires sur la cuisine et le bruit avec l’objectif d’offrir un meilleur service dans le future. On est très désolé de lire que vous avais cette impression sur notre hotel, mais on espère de vous voir prochainement à Lanzarote.

Directeur adjoint de l'Hôtel Beatriz Playa & SPA

Avis écrit le 10 juin 2018

Un hôtel 4 étoiles mais qui ne les mérite pas.

Les points positifs :

Hôtel et chambre d'aspect moderne. Le ménage des chambres est nickel, fait par une femme de ménage souriante et professionnelle . Merci à Laura ( barwomen ) pour son sourire et ses efforts pour parler le français. Le spa est très moderne et bien entretenu. La situation de l'hôtel est bonne car proche de la mer, avec des plages de sable fin à proximité. Petit bémol, loin du centre ville de Puerto d'El Carmen.

Les points négatifs :

Accueil à la réception assez froid et ne parlant pas le français si vous n'avez pas de notions en anglais, allemand ou espagnol, il est difficile de vous faire comprendre.
En ce qui concerne les restaurants, éviter la pizzeria et le restaurant asiatique. Pour le restaurant buffet, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Il recycle la nourriture du midi pour le soir. La qualité de celle-ci est de basse qualité. Pour les déserts, ne chercher pas autre chose que des gâteaux plein de crème où très sucrés, les fruits frais sont fades et durs. De plus à l'entrée du restaurant, une personne (désagréable et manquant de respect auprès des clients) pointes votre carte de chambre au cas où vous voudriez retourner manger. Cette personne n'hésite pas de vous disputer, pour ne pas dire autre chose, si vous oublier celle-ci ( il aurait fallut en être informé lors de votre arrivée à la réception). Il devrait plutôt s'occuper des tenues vestimentaires de certaines personnes le soir (il est prévu dans le règlement de l'hôtel que les hommes doivent avoir une tenue descente avec un pantalon, ce qui n'est pas souvent le cas). En ce qui concerne les cocktails, ils sont insipides et glacés. Aucun goût car fabriqué avec de la glace aromatisée au citron, très peu d'alcool. Les boissons sont dignes d'un 3 étoiles. Pour les animations, on les cherche encore. Les transats sont pris d'assaut dès le matin même si les personnes ne sont pas présentes à la piscine.

En résumé, hôtel où les français doivent bien réfléchir avant d'y aller. Pour notre part nous n'y retourneront pas. Nous choisirons un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au dessus du bar très très bruyant.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DireccHBeatrizPlaya, Manager de Hotel Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher invité,

merci pour partager tous vos commentaires sur notre hôtel et pour les bonnes références sur le spa, la localisation et la propreté. On va utiliser toutes ces paroles sur notre personnel de réception, les cocktails, l'animation et tous les services avec l'objectif d’offrir une meilleure expérience dans le futur.

Avis écrit le 3 juin 2018

Séjours d'une semaine en tout compris
Arrivés à 10: 00 le matin chambre disponible à 14:30.
Personne très accueillante parlant bien le français, nous dirige vers le petit déjeuner et là commence l'enfer avec l'alimentation.
Pain décongelé, la plupart des plats chauds sont déjà cuits et repassés dans un four, pan-cake brûlés, jus de fruits qui n'a que de nom fruits (restaurant indigne d'un 4 étoiles)
Ne parlons pas du bar : cocktail que même les enfants boivent en fait on nous donne des granités, personnel ne parlant pas le français et si l'on veut une boisson un peu alcoolisée, on nous sert un peu d'alcool puis beaucoup de simili jus de fruits ou de tonic. Bar désastreux++++.
Par contre chambre très propre mais surprise à 20h30 commence les animations et là nous sommes juste au dessus donc nuit très courte.
Heureusement SPA fantastique et soleil au rdv malgré le vent en continu et la proximité de l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre côté est à privilégier
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DireccHBeatrizPlaya, Manager de Hotel Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher invité,

merci beaucoup pour partager tous ces commentaires sur notre hôtel. On est très contente de savoir que vous avez est une bonne expérience avec notre personnel de réception. On va utiliser toue votre parole sur le repas et le bar avec l’objectif d’offrir un meilleur service dans le futur. Merci aussi pour tous votre référence sur le spa et la localisation. On espère de vous voir prochainement à notre hôtel.

Avis écrit le 16 avril 2018

hotel tres beau et agréable, chambre spacieuse, petit bemol pour l'animation de la journée quasi inexistante, rien pour les ados a part des jeux payants ( baby, foot, billard ....) et le soir la musique trop forte. Mais le service est tres correct et le bruit des avions ne nous a pas derangé. J'y retournerai bien volontiers

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
DireccHBeatrizPlaya, Manager de Hotel Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Cher invité,

merci por tous votre commentaire sur notre hôtel. On promit d’utiliser tous ces paroles sur l’animation et le bruit pour étudie la situation et offrir un meilleur service dans le futur. On espère de vous voir ici autrefois.

Avis écrit le 16 avril 2018

Emplacement proche de l aeroport, mais pas genant. Belles chambres, grande piscine. Un bemole, les repas manque un peu de variete. Autre petit bemole, nous etions en famille, 2 adultes et 2 enfants, et les lits des enfants etait vraiment pas confortable.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher invité,

merci pour tous ces commentaires. On est très contente de savoir que vous avez ai une bonne expérience à notre hôtel. On espère de vous voir prochainement.