“BEURK ...”

Kaban' Ylan
Classé n° 24 sur 39 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : 15 janvier 2021 par mobile

On pourrait faire pire mais on voit pas comment. C est long c'est pas bon. A part la vue sur mer le néant total. L anti restauration. Je ne parle même pas des normes sanitaires... on est en France ??? Je me croyais au fin fond du Pakistan. Enfin bon si on résiste à ça on peut voyager...
Bon courage !!!!

Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Un bel endroit et bon plat pour un snack de plage ! Très bon accueil juste un peu long. Magnifique vue et bonne musique

Avis publié : 1 janvier 2021 par mobile

Très mitigée sur ce restaurant. Le cadre est agréable, en bord de mer. Service long, nous avons dû réclamer plusieurs fois ce que nous avions commandé, de l’apéritif au dessert. Pour la cuisine, c’est correct mais sans plus.

Avis publié : 7 novembre 2020

Cadre agréable et repas très bon : poisson frais et bien assaisonné. Cependant, l'accueil a été lamentable, réservation pour un groupe arrivé avec du retard, les tables avaient été attribuées (alors que le snack avait été prévenu du retard). Une solution a été proposée pour l'attente.
Une fois installés, des personnes arrivées après nous ont été servis bien avant nous (+1h30 d'attente). Le groupe s'étant plaint une bouteille de vin nous a été offerte : merci pour le geste.
La serveuse a renversé un des mojitos sur moi : elle ne s'est pas excusée mais au contraire s'est plainte, ne m'a pas emmener de quoi me nettoyer et me sécher, il n'y avait pas de serviettes en papier sur les tables (m'a laissé avec les morceaux de citrons et les feuilles de menthe sur moi comme si de rien était).
Nous nous sommes demandés en regardant les tables d'à côté, pourquoi beaucoup de personnes laissaient leurs frites maison et nous avons eu la réponse une fois servis : elles n'étaient pas salées et il n'y avait pas de salière sur les tables, il fallait les demander

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 septembre 2020

Début sympa résultat arrivés maison tous malade à bon entendeur pourtant la serveuse est sympa mais je pense que l huile des frites a un problème

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Kaban' Ylan ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Kaban' Ylan ?