“À ne pas manquer !”

l escale
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Française
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Un superbe accueil dans un restaurant décoré avec beaucoup de goût. On nous fait profiter des salons pour savourer des cocktails au top avant de passer à table. Et là, tout a été un régal !
On reviendra très très vite.

Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Je ne connaissais pas ce restaurant et me suis basé sur les avis TripAdvisor. Je n'ai pas été déçu ; accueil très agréable, apéro dans un canapé/salon, excellent repas et service rapide. Les tables sont vraiment bien espacées les unes des autres, ce qui est bien appréciable. Bref, aucune fausse note. 133€ à 4 avec apéro, plats, desserts.

Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

J’avais déjà dîner plusieurs fois à l’escale, mais ce soir j’ai trouvé que le style bistronomique avait baissé, par la qualité et la présentation des plats. Peut-être que l’envie des Propriétaires de vendre leur affaire les rend moins attachés à leur cuisine.
Le service était moins convivial qu’à l’habitude, et la serveuse était expéditive et peu chaleureuse.
Je ne crois pas que je reviendrais, sauf s’il change de propriétaire ..

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Table de 4 pers.
Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable, chill, cosy mais aussi intimiste car très spacieux à mon goût.
Les cocktails et plats sont savoureux.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour une soirée en amoureux. L'ambiance et le cadre étaient vraiment top. Nous avons pu prendre l'apéro dans un salon puis s'installer à table. Le serveur était attentif aux besoins. Les cocktails sont excellents, et plats supers et bien travaillés. Le chef a fait un tour de salle pour s'assurer que tout allait bien durant le service. Nous reviendrons sans aucun doute.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté l escale ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez l escale ?