Points forts des avis

alexpomarede17
Saint-Jean-de-Liversay, France
Lisez les 64 avis

Google
Expériences recommandées à Ténérife et alentour
à partir de 25.66 $US
à partir de 150.93 $US
à partir de 326.00 $US
à partir de 60.37 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

Une matinée fabuleuse entre famille et amis pour une visite en bateau privé et expérimentation des jeux aquatiques ... merci à François Jésus et Samuel (notre guide du jour)

Avis écrit le 13 août 2020

Nous avons pris la balade avec activités crazy UFO et dragon. C'était vraiment top ! Équipe très sympa et qui a été au top ! Découverte et amusement garantie !!!

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Une super balade en jet ski et zodiac, nous nous sommes régalés. Nous recommandons vivement, François Jesus est très sympathique et très agréable. Balade bon marché, francophone et sécurisée.
A l’année prochaine pour une nouvelle dose d’adrénaline!

Avis écrit le 10 août 2020

Super tour de bateau avec des conseils de François et un super capitaine avec Jesus qui nous a montré des baleines, dauphins...

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Accueil au top Pour l’activité bouée tracter. Nous avons passé un moment très convivial je recommande a 100% ! (PS bisous au marseillais francois)