2 545 résultats
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel . Le personnel du restaurant est particulièrement accueillant et aux petits soins pour le client . La qualité du buffet est excellente, les menus très variés et adaptés aux végétariens . Quant aux chambres , elles sont spacieuses et très propres. Un bémol tout de même pour le SPA qui devrait être libre d’accès dans un 5 étoiles . Il en est de même pour les bouteilles d’eau qui devraient être mises à disposition à titre gratuit dans les chambres . C’est un hôtel idéal pour des personnes recherchant un endroit calme pour se reposer .

Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Chère Mme Emmanuelle V,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 15 octobre 2018

Un bel hôtel fleuri et décoré de manière harmonieuse selon le style, tout est propre et sent bon. L’accueil est agréable et efficace, tout le personnel est professionnel, accueillant et gentil. Les clients sont essentiellement du 3 ième et 4 ième âge. La chambre A 501 donne sur une terrasse vue mer qui est à la hauteur de nos attentes, ce duplex propose une chambre (le matelas est TRES ferme) à l’étage : attention la nuit aux chutes si passage aux toilettes qui sont en bas dans la salle de bain (dommage). 2 forfaits café/thé sont proposés en chambre : cela comprend des dosettes et de l’eau (trop peu) :1 bonne idée ! Douche spacieuse et papier anti dérapant très efficace au sol et bain assez court et 2 lavabos. Les animations extérieures dès 21h30 sont très bruyantes, même fenêtres fermées : vive les boules Quies…pourquoi ne pas les prévoir dans une salle de spectacle intérieure?
Les repas (on se croit dans un ‘ réfectoire’ et non un restaurant) sont des buffets (le plat principal peut être servi à table avec 2 choix) composés chaque soir de mets délicieux, attention aux assiettes trop chauffées qui brûlent les mains lorsqu’on les saisit, il faut être très prudent. Le chocolat chaud au petit déjeuner n’est pas composé de vrai chocolat fondu mais de la poudre, ce n’est pas à la hauteur des étoiles de cet hôtel ! Le service se fait aussi en français, c’est appréciable, on dessert trop vite à table, votre assiette disparaît déjà à la dernière bouchée , c’est irritant.
La piscine extérieure côté chutes d’eau est libre pour celui qui aime nager des longueurs sans être dérangé, autour de la piscine les bronzeurs addicts sont en rangs serrés comme des sardines.
Pas grand-chose à voir lors de la balade le long de la plage, si ce n’est pour boire et manger. En conclusion : agréable séjour trop bruyant le soir. Le personnel fait tout ce qu’il peut pour contenter le client avec un large sourire et une bienveillance à l’égard des ainés qui fait plaisir !

Astuce pour la chambre : A501 pour des gens mobiles car étage!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Chers clients,

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction. En même temps, nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte dans le futur. En tout cas, pour tous les problèmes, nous sommes toujours à votre disposition et nous faisons tout pour pouvoir les solutionner.

Avis écrit le 7 octobre 2018

Je ne peux que rejoindre les nombreux commentaires positifs concernant cet hôtel, où j'ai résidé lors de la dernière semaine de septembre. L'architecture du site est remarquable, de nombreux espaces où vous vous sentirez toujours bien, tout est beau, de jour comme de nuit, où que vous posiez votre regard. Et quel calme !

Côté nourriture, vous serez comblés, que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner au bord de la cascade, ou au dîner, où de nombreux plats sont cuisinés 'à la minute' (même les pâtes, assurant un 'al dente' parfait). Mention spécial aussi à la carte des vins, comportant plusieurs demi-bouteilles, ainsi que des millésimes anciens. On sent que cette carte a été élaborée par un connaisseur, qui mise sur l'élégance et la subtilité de vins espagnols savoureux.

J'ai beaucoup aimé l'apéritif du soir. Un pianiste joue de vieux airs, et les cocktails sont parmi les meilleurs que j'ai bus dans ma vie. Bravo. Chaque soir, vous aurez un concert où les gens dansent le joue contre joue, ou à l'ancienne, sur des chansons bien connues qui caressent l'âme. J'ai testé le restaurant gastronomique La Coupole, qui fera l'objet d'un commentaire plus détaillé. Mais ne passez pas à côté de cette expérience culinaire. Tout y est époustouflant.
Le SPA, entre pierre volcanique, eau salée et carré de ciel au-dessus de nos têtes est également à tester. Un havre de paix, contemporain. Un cocon où l'on se sent tout simplement en paix, dans un clair-obscur remarquable.

La chambre : splendide. Literie au top. Calme, je n'ai pas entendu les gens autour. La salle de bain : une douche séparée, une baignoire, des peignoirs, chaussons... Parfait.

Cet hôtel ne pourrait pas être un paradis sur Terre sans un personnel fantastique. Que ce soit au restaurant le soir, au bar, à l'accueil, le contact se fait dans la convivialité, la gentillesse. Je me réjouissais chaque jour d'échanger quelques mots avec toutes ces personnes.

De ce que j'ai pu constater au Jardines de Nivaria pendant ma semaine, il y a des choses bonnes à savoir :
--> l'architecture est remarquablement faite pour les personnes handicapées, et/ou pour celles qui ont de la peine à se déplacer. Ce n'est pas un resort de 2'000 chambres (il me semble avoir lu qu'il y en a 250, à vérifier), on n'a pas à faire des kilomètres pour aller de la chambre à la piscine, ou au restaurant. Une personne en chaise roulante pourra se déplacer partout. Il y a un accès piscine au moyen d'une chaise. Pour les personnes marchant difficilement, elles auront également la possibilité d'aller dans l'eau en passant par la rampe, en se tenant à une barre. Tout m'a paru en tout cas bien pensé de ce côté-là.
--> Lorsque j'y étais, la clientèle était essentiellement composée de seniors et de couples trentenaires et plus. Une seule famille (avec un nourrisson et un enfant de 5 ans) et un seul jeune (12 ans, avec son père). Je pense que ces enfants ont dû se sentir bien seuls. Comme je l'ai ressenti, le Jardines de Nivaria est un endroit où les gens viennent se reposer, se ressourcer, être au calme. Je ne le recommanderai pas à des familles avec enfants. Pas de jeux, interdiction de jouer au ballon dans la piscine, interdiction d'aller seuls dans l'eau pour les enfants, pas de matelas pneumatiques. Pas de cris stridents ni de petits qui courent partout. D'ailleurs, vous n'avez pas de cours de zumba à 10h00 avec musique pétaradante dans cet hôtel, ni d'aqua-gym à 11h00, ni de jeux apéros, ni de clown qui viennent le soir faire des spectacles bruyant etc... Ce n'est pas le concept.

Et c'est justement ce que je suis venu chercher : du calme, de l'élégance, du repos, un bien-être absolu. Je rejoins pleinement l'avis de David K. Je suis toujours heureux de rentrer de vacances. Deux ou trois jours avant, je me réjouis même de retrouver mon chez-moi. Mais là... quand est venu le moment du départ, j'ai eu le bourdon. Une semaine c'était trop court. Dire "au revoir" à Arturo ou Arianna et à quelques autres membres du personnel, laisser derrière soi ce havre de paix magnifique, il y avait de quoi avoir les larmes aux yeux. Une semaine a passé depuis et mon âme est toujours reliée au Jardines de Nivaria. J'y pense chaque jour. Je me réjouis d'y retourner avec mes parents l'an prochain. Et je n'ai qu'une envie : y aller avec toutes les personnes que j'aime et qui partage cet art de vivre.

Bravo à toute l'équipe, et un grand merci. L'automne est maintenant présent dans mes contrées. Mais le soleil, je l'ai encore dans le coeur.

• Type de voyage : A voyagé en solo
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher M. Regis M,

C’est un grand plaisir de lire vos commentaires si positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour tellement agréable chez nous.

Nous allons transmettre à notre équipe votre satisfaction, merci beaucoup!

Dans l´attente de vous revoir avec toutes les personnes vous aimez parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 1 août 2018

Souhaiterions féliciter les 2 chefs de La Cupula qui sont extraordinaires,et qui mériteraient un 2 étoiles plats très recherchés,service de qualité avec un Tony qui gére bien son équipe et qui est très professionnel.Par contre un peu déçu par les 2 autres restaurants pas assez de choix ,pas assez de légumes verts,en définitive durant la semaine mangeons toujours un peu pareil

Date du séjour : juillet 2018
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Chers Clients,

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir et pour améliorer notre service.

Avis écrit le 2 juin 2018

Que dire de ce superbe hôtel si ce n'est que tout est à la hauteur de ses 5 étoiles. Des votre arrivée le bagagiste s'occupe de vos bagages et vous dirige vers la réception pour votre enregistrement, la remise des cartes pour ouvrir la porte de la chambre,les cartes pour enlever essuie de bain et protection pour les chaises longues de votre terrasse ou piscine (peuvent être changées tout les jours).les personnes de la réception parlent plusieurs langues dont le français. Votre carte magnétique vous donne accès de l'intérieur de l'hotel a la promenade au bord de la Mer.le personnel est très sympa . Rien n'est négligé. À l'intérieur se trouve un vrai Spa indépendant de l'hôtel il fonctionne avec de vrai pro pour esthétique, massages, manicure, pédicure, sauna ,bain turc,piscine à 30°C solarium au calme. Un conseil prenez vos rendez vous des votre arrivée. Une petite remarque pas bien grave les animations commencent un peu tard devrait tenir compte de l'âge moyen des vacanciers et la période. Félicitations.

Astuce pour la chambre : Difficile de conseiller, moi je supporte pas le bruit . Vu le temps et la période de notre séjour tout était calme
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Cher M. Serge S,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site. Merci aussi pour votre petite suggestion en vous réferant à l'horaire des animations.

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

ans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.