1 458 résultats
Avis écrit le 23 octobre 2018

Accueil irréprochable. Chambre disponible immédiatement, très bien aménagée. Quel bonheur quand on arrive tôt. Le personnel est aux petits soins. Infrastructure moderne, bien rénovée. Magnifique chambre très bien située, au calme, avec vue imprenable sur la mer, la piscine et la végétation de l'hôtel. Repas en demi pension, très varié, de qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure top floor, magnifique vue
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un magnifique séjour à notre ADRIAN Hoteles Colón Guanahani.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 14 octobre 2018

Nous avons retenu cet hôtel car il est réservé aux adultes, ce qui est un gage de tranquillité ; et ce fut le cas d'autant qu'il n'y avait pas d'animation en journée (seulement en soirée).
Nous avions une crainte car l'hôtel est situé dans une zone touristique et nous avions peur des nuisances sonores, mais tel n'a pas été le cas et l'hôtel s'est avéré être très tranquille.
Nous avons séjourné les trois dernières semaines de septembre dans une suite très agréable située au deuxième étage côté piscines, nous avons apprécié la literie qui était très confortable et la possibilité de choisir entre plusieurs types d'oreillers. Très belle salle de bain avec à la fois une baignoire et une grande douche. Rien à redire quant à la propreté.
Un bémol toutefois : pas de cafetière à disposition dans la chambre, c'est en supplément alors que ce service est généralement compris dans les établissements de cette gamme.
L'ensemble du personnel fait preuve d'attention et fait un effort pour parler français.
Côté restaurant, possibilité de choix à la carte (uniquement le plat principal) sans supplément et bien entendu buffet varié de qualité.
L'hôtel dispose de trois piscines d'eau de mer chauffées, ce qui est très agréable.
En conclusion nous recommandons vivement cet hôtel aux personnes, qui, comme nous, privilégient le confort et le calme.

Astuce pour la chambre : Nous préconisons de choisir une chambre côté piscines, l'hôtel étant bordé par des rues.

hers Clients,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site et pour recommander notre hôtel.

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Juste comme petite information: Nous avons deux piscines d'eau de mer chauffées et une d'eau douce.

Nous sommes contents de vous informer qu'à partir du 1ier novembre, nous offrons gratuitement les facilités pour faire du café/té dans la chambre.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 24 septembre 2018

excellent accueil dès notre arrivée par Nieves qui parle un français impeccable .Notre chambre était très bien située au calme avec vue sur piscine .
L’hôtel est très calme , propre et tout le personnel est magnifique .
Petit reproche : manque d'originalité et de variétés dans le buffet, de plus les desserts ne sont pas réapprovisionnés si vous arrivez vers 20 h , vous devez vous contenter de ce qu'il reste.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur piscine
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Chère Nadine L,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Excellent hôtel ! Notre séjour s'est déroulé début septembre.
Le personnel est très aimable et chaleureux.
Dès notre arrivée à la réception, nous nous sommes sentis très détendus car la prise en charge est complète. Les informations étaient exprimées en français. Nous n'avions qu'à nous laisser guider par le personnel jusqu'à notre chambre et nous installer à l'aise.
Nous avions une chambre climatisée du côté piscine. Grande propreté, très calme et paisible.
Les piscines sont vraiment agréables en étant spacieuses, chauffées, douces,...
La nourriture est excellente !
Tant pour le petit déjeuner que pour le dîner, les buffets étaient préparés en abondance et en grande finesse.
Que du régal !
Le service aux tables était parfait et le personnel était très attentionné pour que rien ne nous manque.
Les animations musicales des soirées nous plongeaient dans une grande atmosphère de détente.
Nous avons encore beaucoup de choses à découvrir dans cet hôtel car nous n'avons pas profité de tous les services proposés comme le SPA, le fitness, le solarium, le bain à bulles, etc...
Nous y reviendrons rapidement à coup sûr car cela n'a été que du bonheur (nous étions réellement tristes le jour de notre depart...).
Merci !

Date du séjour : septembre 2018
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Cher M. Pierre B,

Nous allons passé vos compliments à notre personnel, merci beaucoup!

Nous vous demandons de bien vouloir nous informer par e-mail avant votre séjour de vos préférences en ce qui concerne la situation de la chambre.

Avis écrit le 5 septembre 2018

Positif :
- Vaste choix au buffet déjeuner et goûteux.
- Hôtel spatieux et très agréable pour séjour balnéaire en couple.
- Les massages : j'en ai fais 1 et ma copine 3 durant notre séjour, c'est définitivement un plus à cet hôtel !
- Entre la piscine principale, la piscine du 4ème, le jaccuzzi, cet hôtel permet de se relaxer dans une tranquilité absolue, à l'abri du cri des enfants. Rien de mieux pour se reposer !
- Personnel agréable et toujours à disposition pour donner des informations sur les lieux à visiter, les activités à faire. Il y a même possibilité de payer directement chez eux. Ce qui simplifie grandement la tâche et évite toutes les arnaques disponibles en ville ! En plus la plupart du temps, le service de transport est garanti directement depuis l'hôtel.
- La chambre : rien à redire, parfaite !
- Service de repas en chambre : testé, c'est excellent !
- Repas à midi au restaurant de la Terrasse : excellent et délicieux !
- Hôtel que pour adultes : un bien fou quand on recherche calme et tranquilité !

Négatif :
- Café : c'est bête à dire mais, c'est un élément PRINCIPAL au petit déjeuner, le café se doit d'être bon pour un 4 étoiles. Là, il y a clairement des efforts à faire de la part de l'établissement.
- Dress code : je n'ai pas pris de jeans avec, c'est l'été, il fait chaud. Qui met des jeans dans sa valide ? Pas moi en tout cas. Mais apparemment, il faut un jeans pour que les hommes soient acceptés au dîner du soir. C'est débile ...
- Déjeuner le matin : les serveurs t'enlèvent l'assiette devant toi avant même que t'aient finis de manger, comme s'ils faisaient la course à celui qui débarasse le plus et le plus vite. Pas terrible !

Autrement y'a quand même pas grand chose de négatif à dire, l'hôtel était très très proche de la PERFECTION !

Astuce pour la chambre : la numéro "124", calme, presque aucun vis-à-vis, pas de bruit, côté jardin privatif avec chaises longues.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Chers Clients,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site et merci beaucoup de nous recommander.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir. En ce qui concerne le dress code, on aimerait bien vous informer que n'importe quel pantalon long et léger peut être mis, naturellement.