Avis écrit le 12 octobre 2018

Rien à dire sur la villa : spacieuse, confortable, à la décoration raffinée. Magnifique terrasse où rien ne manque. Belle vue. Toutes les parties communes sont joliment décorées. Beaucoup de plantes et de fontaines. Le seul point négatif, ce serait la route qui passait juste devant la terrasse, sinon tout était très bien.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Fiona , Directora de Royal Garden Villas, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Chers invités,
Merci beaucoup pour votre visite. Je suis très heureux que tu aies tellement aimé.
Sincères amitiés
Fiona mc Andrew.
Directora.

Avis écrit le 3 octobre 2018

la villa était grande , spacieuse et les installations parfaites , le tout étant d'une très grande propreté .
sur notre terrasse , très beau jacuzzi et belle piscine avec vue sur la mer et la montagne.
Un grand calme et un dépaysement total.
Le petit déjeuner était particulièrement copieux ,varié et délicieux .
Le seul bémol est le parking , au demeurant très beau mais difficile à localiser : quand vous arrivez devant ce resort vous devez vous garer à côté de la porte d'entrée car rien n'indique l'emplacement du parking ( en fait , un voiturier vient prendre votre voiture et vous ne pourrez la récupérer qu'en utilisant la carte magnétique de la chambre que l'on vous remettra au moment du check-in...)
Le spa est tout simplement magnifique et je regrette simplement qu'il n'y ait pas à l'intérieur une petite musique d'ambiance et quelques boissons rafraîchissantes à disposition...
Les parties communes de l'hôtel ( décorées avec goût) sont très belles à regarder et donnent au lieu une totale impression de quiétude .

Astuce pour la chambre : demandez des villas côté montagne et loin de la route...
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fiona , hotel manager de Royal Garden Villas, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Chers invités,
Merci beaucoup pour votre avis. Vous êtes très gentil. Vous pouvez également vous garer sur le parcours de golf si vous souhaitez en face de l'hôtel.
J'espère que nous vous reverrons bientôt.
Fiona Mc Andrew.
Directeur de l'hôtel.

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons été accueillis avec un verre de cava avant de découvrir notre villa« miami »
Tout était parfait : literie , propreté , trousse dans les salles de bain ,....
Vue magnifique, spa enchanteur...
Un véritable coin de paradis

Type de voyage : A voyagé en couple
Fiona , Hotel manager. de Royal Garden Villas, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Chers invités,
Merci beaucoup pour vos très gentils mots et votre visite. J'espère que nous vous reverrons bientôt.
Fiona Mc Andrew
Directeur de l'hôtel.

Avis écrit le 3 septembre 2018

C'est notre 4e séjour en famille dans cet hôtel , on ne changerait pour rien au monde .
tout est magnifique , la deco des parties communes , celle des villas. Ces villas sont immenses tout comme la terrasse , on ne trouve ça nul part ailleurs , l'espace est entièrement privatisé . Contrairement au Baobab ou tout le monde vous vit dans votre piscine qui en plus n'est pas chauffée ou au Corales qui compte je ne sais combien de chambres . Ici c'est intimiste . Le personnel est adorable surtout Damian de la réception . Fiona Mc Andrew , la gérante est tout les matins au petit dej s'il y a un problème. Les chambes sont faites 2x/j. Je ne vois aucun point négatif , pour nous ce sont des vacances de rêve . Honnêtement , le bruit de la route n'est pas pire qu'ailleurs ; c'est vrai que les chambres du +2 ont moins de bruit. Il suffit simplement de faire fonctionner les cascades de la piscine . C'est vrai que les villas 1 chambre sont 1 peu moins bien , je pense que c'est un hôtel à faire en famille si on cherche le calme et l'intimité et pas un resort avec activités . Nous devons d'y retourner , meme plus tôt qu'en aout 2019 !

Astuce pour la chambre : villa 2 chambres , princesse ou majestic
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Fiona , Directora. de Royal Garden Villas, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

chers invités,
Merci beaucoup pour tes mots gentils. C'est un plaisir de vous accueillir ici.
Je vous remercie.

Fiona Mc Andrew.
Directora.

Avis écrit le 25 août 2018

Le tarif de la chambre est disproportionné par rapport aux prestations. Nous avons été logés dans une "villa" sombre, triste, qui sentait les égouts (la plus moche d'après la réception, dommage c'est tombé sur nous). Les photos sont très bien prises mais elles ne reflètent pas du tout la réalité. Le jardin de la chambre est en fait une minuscule terrasse qui donne sur une route très bruyante et la piscine, un bain de pied. Mécontent, nous avons demandé un surclassement. On a du payer 1500€ de plus avant d'avoir la clé de la chambre comme si nous étions des voleurs et que nous allions partir sans payer, c'était très gênant. Au total, nous avons dû débourser 8000€ pour 14 nuits. Ca ne les vaut pas du tout. Dans la suite, aucune prestation de luxe (ni corbeille de fruits, ni vin ou Champagne, fleurs ?...Quand on paye 600€ la nuit, on s'attend à un peu de magie. Le nettoyage des chambres est baclé (notre salon n'a pas été nettoyé pendant 5 jours).
La décoration du restaurant est époustouflante mais la nourriture servie très moyenne. Sans surprise, le restaurant est toujours vide. Ce n'est pas du tout un restaurant gastronomique. Les fruits découpés au petit déjeuner sont servis 3 ou 4 jours de suite et les pains et viennoiseries sont surgelés. Ce n'est pas normal pour un hôtel 5 étoiles.
4 mois Avant notre arrivée, nous avons été débités de notre déposit 2 fois par erreur. Aucune excuse juste un massage offert de 20 minutes ...
Le room service ne sert plus à partir de 22h... (les plats sont fades et chers)
Le fitness compte 2 machines de sport.
Le dernier jour, on nous annonce qu'on peut garder la chambre jusqu'à 15h sans problème. A 11h, on nous ordonne de quitter la chambre car elle est relouée ! une honte.
L'hôtel est loin de la plage et très bruyant. Il n'y a rien à faire à Adeje.
Fiona, nous avons été très déçus. Il y a beaucoup d'améliorations à faire dans l'hôtel. Nous n'avons pas passé de bonnes vacances chez vous. (il faut changer le Chef et vous aurez plus de clients).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la route.Il faut louer une voiture c'est obligatoire, il n'y a rien à faire autour de l'hôtel.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fiona M, Directora. de Royal Garden Villas, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chers clients,
Merci pour votre avis .. Comme vous savez que la situation avec l'erreur lors de la réservation n'était pas exactement comme vous le dites, nous avons généreusement compensé cette erreur humaine de toute façon.
Je suis tellement déçu par vos commentaires. Comme vous le savez, nous vous avons accordé un rabais très élevé pour le changement de cette villa exclusive de luxe haut de gamme et le dernier jour, nous avons pris des dispositions pour qu'une autre villa reste sur place.
Il est normal en droit international de quitter votre chambre à midi si le logement est vendu et occupé.
Je suis plus contrarié que tous les jours, vous m'avez confirmé que vous étiez très heureux avec tout.
Je suis plus qu'heureux d'adresser et d'examiner tous les problèmes individuels que vous mentionnez et je suis toujours heureux de donner un meilleur service et d'améliorer chez Royal Garden Villas, alors je vous remercie pour vos commentaires à cet égard.

fiona Mc Andrew.