Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
57 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
287 $US 
Voir l'offre
Hotels.com
287 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13.03.21
Expedia.com
309 $US 
270 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 39 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 13.03.21
Hilton.com287 $US 
eDreams287 $US 
Trip.com309 $US 
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (14 996)
Filtrer les avis
14 996 résultats
Note attribuée
9 688
3 468
1 236
369
235
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
9 688
3 468
1 236
369
235
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 14 996
Avis écrit le 12 janvier 2021

Je termine un séjour dans cet hôtel
Attention de bien Prendre des dollars pour payer
Lors du Check out ,l’hôtel refuse de convertir le montant dû en euro alors qu’au début du séjour ils nous ont dit qu’on pouvait payer en euro.
La réceptionniste me dit que dans l’hôtel le montant en dollar est le même que le montant en euro..
Soyez vigilant

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Cindy R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moraima Cayetano, Other de Hilton La Romana, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Chere Cindy,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre complexe.

Vos suggestions détaillées sont appréciées car les commentaires de nos clients sont vraiment importants pour nous et nous réviserons consciemment toutes vos remarques

Bien que nous comprenions ce que vous avez ressenti sur la situation vécue pendant votre séjour, nous espérons que notre réponse à vos commentaires rétablira un semblant de confiance en nous. Veuillez nous contacter directement à flor.quezada@playaresorts.com pour prendre en charge votre prochaine réservation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Nous avons fêté la nouvelle année au hilton.. première fois que nous venions en République dominicaine ( pas la dernière ). Nous avons été scotchés devant la végétation, la propreté, le service, les mesures sanitaires, le cadre. Franchement nous n avons rien a redire de negatif. La magnifique plage accessible directement , a 1 min a pied de notre chambre.. le rêve quoi.. nous avions pris une chambre premium avec piscine privée.. avec vue sur la piscine à débordement et la mer turquoise des Caraïbes..des conseillers au reception , des serveurs, des femmes de chambres, des animateurs, toutes ces personnes sont d une gentillesse incroyable.. que ca fait du bien au coeur et a la tête de voir que malgré l époque anxiogène que nous vivons actuellement nous avons eu la grande chance de pouvoir partir prendre une grande bouffée d oxygène..nous y retournerons avec un immense plaisir..

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci B9952PUmarieg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moraima Cayetano, Other de Hilton La Romana, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021
Google Traduction

Chere B9952PUmarieg,

Thank you very much for the time you have taken to share such an enthusiastic review about your recent visit to Hilton La Romana. We are overjoyed to read that you’ve enjoyed your stay, especially our kind staff and overall facilities.

Please be confident that we’ve shared your kind comments with the team as motivation to keep up with our commitment to offer truly remarkable experiences in our guests. Thank you on behalf of our team and Management.

Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Hôtel simplement parfait en tout point. Rénové entièrement chambres spacieuses propreté impeccable service au top restauration idem . Le cadre est magnifique. Point de vue covid nous sommes surpris tant les mesures sont respectées ( gel et masques fournis dans les chambres) masques obligatoires en restauration ainsi que dans le hall de l'hôtel bref on se sent en sécurité. Merci pour tout merci au personnel à l'écoute à leur sourire et leur bonne humeur. Merci à Maria, Esteban, Rihana Eddy, Miguel, Luis,Guliana,Dolores,Christina ,René...pardon si j'en oublie . Vacances idylliques !!! MERCI à tous

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci J4349CTfabiennem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moraima Cayetano, Other de Hilton La Romana, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Cher J4349CTfabiennem,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager un commentaire aussi enthousiaste sur votre récente visite à l'hôtel Hilton La Romana. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier notre personnel aimable et nos installations générales.

Soyez assuré que nous avons partagé vos aimables commentaires avec l'équipe pour nous motiver à suivre notre engagement à offrir des expériences vraiment remarquables à nos clients. Merci au nom de notre équipe et de la direction.

Au plaisir d'avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile


Nous avons passé des vacances idylliques au Hilton romana adults.
Le personnel est irréprochable, très gentil et serviable.
Mention spéciale à
Diana Valencia du bar premium, adorable
Et à Marcia médina hôtesse de l accueil premium super souriante (même sous son masque ).
Le lobby donne sur les palmiers est superbe.
Les chambres sont spacieuses et rénovées avec coffre, frigo (ravitaille tous les jours) et produits de courtoisie
Le lit immense est plus que confort.
Les piscines de la partie adults ou family sont superbes.
La propreté est de mise dans la chambre ou dans les espaces extérieurs.
Les mesures covid sont tout à fait respectés avec le personnel avec les masques (tout le temps), des couverts mis sous plastiques...
Accès immédiat à la plage ..
plusieurs restaurants ou self possible (carte en qr code) : la nourriture y est variée . Nous avons eu une préférence pour le japonais et son spécial show Teppanyaki.
Attention en cette période pas tous les restau sont ouverts ou bien seulement une fois par jour.
Cocktails en no limit ... un peu light en alcool certes (c est peut être le seul bémol)
Bref une expérience géniale, de magnifiques souvenirs

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
5  Merci clarus13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moraima Cayetano, Other de Hilton La Romana, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Cher clarus13,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager un commentaire aussi enthousiaste sur votre récente visite à l'hôtel Hilton La Romana. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier notre personnel aimable et nos installations générales.

Soyez assuré que nous avons partagé vos aimables commentaires avec l'équipe pour nous motiver à suivre notre engagement à offrir des expériences vraiment remarquables à nos clients. Merci au nom de notre équipe et de la direction.

Au plaisir d'avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2021

Très bon accueil, très bien reçus, très propre.
Nous avons fait le dîner romantique au bord de l’eau, servi par Kelvin Beca, un grand merci à lui, il a été le meilleur pour nous. Il a été très dévoué tout au long de notre séjour, et a su rendre nos fiançailles encore plus magique avec son sourire. MERCI KELVIN BECA

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Maureenchaille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moraima Cayetano, Other de Hilton La Romana, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Cher Ramutcho17,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos aimables paroles et observations suite à votre récent séjour chez nous à l'hôtel Hilton La Romana.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails que nous sommes fiers d'offrir à nos clients. Comme nous le faisons régulièrement, nous avons été heureux de partager vos belles remarques à notre équipe qui est très fière de veiller à ce que tous nos clients ne reçoivent que le meilleur service.

Au plaisir d'avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis