Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00

Avis écrit le 13 août 2019
Charlibigood
Lisez les 989 avis

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 139.00 $US
à partir de 63.00 $US
à partir de 69.17 $US
à partir de 78.85 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

L'accueil formidable, l'équipe très efficace. Nous étions un groupe de 19 plongeurs d'un même club, répartis sur deux bateaux avec beaucoup d'espace. Le centre de plongée est très bien situé avec peu de navigation sur la plupart des sites. Les plongées sont accessibles à tous les niveaux de plongée. Nous faisions deux plongées successives dans la matinée avec un départ à 9h et retour 13h30. Prévoir quelque chose à grignoter entre les deux plongées. Les boissons sont prévues à bord.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 18 mars 2020

Belle organisation. Bon relationnel avec les encadrants. Explications claires. On va à l'essentiel du plaisir de la plongée... en sécurité.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 13 août 2019

Briefing, encadrement plongée, structure, accueil client, ils ne laissent rien au hasard. C'est toujours un plaisir ces centres à taille humaine...ça va tellement bien avec les caraïbes.....

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

On a passé une super journée avec une équipe super sympa.
Bien accueilli et très bien encadré pour un baptême de plongé sur de très beau sites

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Le briefing était très bien. La monitrice prend le temps de répéter et de répondre à toutes les questions. Très souriante. Le matériel est très bien rangé.
La plongée s’est plutôt bien passée. On a vu une tortue, des beaux coraux et des jolis poissons. Mais c’etait trop rapide. A un moment je vois un mollusque sur un corail et je voulais le montrer mais tout le monde était déjà parti. J’ai du le signaler pour qu’on s’arrete enfin pour regarder des poissons. Au final on est resté en bas du mouillage a tourner en rond pendant 10 min.
Bien qu’elle m’ai demandé si on avait des questions après la plongée, je pensais qu’il y allait avoir un débriefing pour parler des poissons mais non. Donc à part la tortue on sait pas quelle espèce de poisson on a vu. Moi qui suis passionnée de plongée sous marine et de la faune sous marine, je suis déçue de pas savoir ce que j’ai vu. Sinon le service est très professionnel.

Date de l'expérience : février 2019