Bertrand F
Genolier
Ne pas s'étonner que le tourisme helvétique se réduise!
Avis sur Hotel du Nord
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 mai 2017
Regrettable de constater qu'à chaque avis émis par un client, il y a une réponse type du directeur, du style: "merci pour votre avis, vos commentaires nous permettent de nous améliorer" et finalement, rien ne s'améliore: l'établissement est toujours aussi cher pour des chambres qui ont déjà été décrites plusieurs fois comme bruyantes et sans climatisation. J'ajouterai qu'il n'y a pas d'armoire fermée (bonjour la discrétion), que la salle de bain revêt un look "années 70" (pas de cabine de douche mais une baignoire vieillotte), pas de WC séparés. La qualité attendue n'est pas en rapport avec les prix demandés, d'autant plus qu'Aigle n'est pas forcément le coin le plus touristique de Suisse... L'hôtel est idéal pour un voyageur de commerce qui rentre tard, se lève tôt et dont les frais d'hôtel sont pris en charge par l'employeur...
Date du séjour : mai 2017
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Smart and cosy decoration
    • StayForLong
    4.6 km de Hotel du Nord
    Afficher plus d'hôtels à Aigle
    Avis écrit le 4 octobre 2015

J'ai énormément d'expérience avec cet hôtel car depuis une bonne dizaine d'années, j'y loge mes clients qui viennent me visiter des quatre coins du monde et j'ai également pas mal d'expérience avec le personnel car j'y vais régulièrement boire mon café.

Accueil chaleureux, personnel fort sympathique et toujours disponible, quand aux chambres, mes clients me remercient à chaque passage d'avoir trouvé un hôtel dans lequel l'on dort aussi bien.

Les personnes qui parlent de bruit devraient utiliser leur neurones et réfléchir un peu avant de parler, car cet hôtel est situé en pleine ville dans la rue principale qu'emprunte le train en direction de Leysin et c'est exactement ce qui fait le charme de cet hôtel, il est parfaitement situé en face (centre touristique, banques, restaurants, pharmacie) et à proximité des endroits importants de la ville (château, rue du Bourg, la gare) et à titre accessoire, mon atelier de lutherie ce qui est agréable pour mes clients. Le visiteur est donc idéalement situé et c'est pour cette raison que je le recommande fortement à mes clients, vous ne trouverez pas mieux à Aigle - point.

Conseil sur les chambres : Demandez à la réception.....
    Date du séjour : mai 2015
    AstraVevey, Propriétaire de Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2015

Cher client,

merci pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps pour rédiger ces propos élogieux.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et nous réjouissons d'accueillir vos clients dès la rentrée.

Nicolas Ming et toute l'équipe de l'Hotel du Nord

Avis écrit le 26 août 2015

La chambre par elle même n'est pas mauvaise, Le lit est trop mou, j'ai eu mal au dos.

Mais mon avis porte surtout sur le bruit, depuis la chambre, ont entend tout ce qui ce passe dans la rue les gens qui cause, & le train qui passe juste en dessous de l'hôtel et ont entend également les gens qui passent devant la porte de notre chambre.. donc très mauvaise isolation.

Pour le petit déjeuner, la personne qui s'en occupe fait également la réception, donc ont doit attendre pour être servis, ou l'appeler à la réception.

Conseil sur les chambres : Prenez une chambre au dernier étage, vous aurez moins de briut
    Date du séjour : août 2015
    AstraVevey, General Manager de Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2015

Cher client,

nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hotel du Nord à Aigle ainsi que pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes désolés que la qualité de notre insonorisation ainsi que de nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires sont utiles et nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Avis écrit le 12 août 2015

Très bien situé, chambres très correctes, bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix, wifi gratuit. La literie est un peu dure. Dommage que la bouteille d'eau proposée sur le bureau soit payante...on n'est pas à Fr. 5,-- prêts mais bon, le geste commercial serait apprécié.

Date du séjour : août 2015

Cher client,

Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services et sont partagés avec l'entier de l'équipe.

Avis écrit le 22 juillet 2015

Avant tout je suis française, donc pour moi j'ai trouvé cet hotêl cher pour le rapport qualité prix localisation. Pus de 170 euros la nuit double: chambre sans clim alors que la chaleur était étouffante, un ventilateur était tout de même à disposition.
    Chambre convenable: la salle de bain pas terrible dans le look qui inclue les WC mais fonctionnelle. Grand atout pour moi qui aime dormir dans le noir total : rideaux et stores manuels aux fenetres! Par contre, il est difficile de les descendre à fond et donc de faire fermer tous les petits trous. Literie au top! Ma chambre donnait sur la rue avec train en dessous mais l'isolation est bonne. Les seuls bémols sont donc le prix et l'absence de clim.

Date du séjour : juillet 2015

Avis écrit le 10 mai 2015

Hôtel rénové il y a deux ans, chambres très correctes: bonne literie, salle de bain fonctionnelle. Le personnel est aimable et le buffet de petit-déjeuner bien fourni. La situation est idéale si vous voyagez en train (gare à 500m), le réveil est assuré par le petit-train passant dans la rue à 6h00 ...

Date du séjour : mai 2015