Les prix les plus bas pour votre séjour
314 $US
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2017

première nuit chambre au 5ème et tranquille avec vue, deuxième nuit au 3ème sur l'entrée de l'hôtel et bruyante. Petits déjeuners à volonté. Télévision avec beaucoup de chaines et choix de langues. en plein centre et facile de se rendre a divers sites touristiques.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres sur l'arrière
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
AstraVevey, Directeur général de Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017

Cher client,

nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hotel du Nord à Aigle ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation centrale et profitons aussi de l'occasion pour nous excuser pour le bruit extérieur, malgré le fait que celui-ci ne provenait pas de nos activités et pour lequel nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose.

Nous espérons vous revoir bientôt à Aigle

Nicolas Ming et l'équipe de l'Hotel du Nord

Avis écrit le 23 mai 2017

Regrettable de constater qu'à chaque avis émis par un client, il y a une réponse type du directeur, du style: "merci pour votre avis, vos commentaires nous permettent de nous améliorer" et finalement, rien ne s'améliore: l'établissement est toujours aussi cher pour des chambres qui ont déjà été décrites plusieurs fois comme bruyantes et sans climatisation. J'ajouterai qu'il n'y a pas d'armoire fermée (bonjour la discrétion), que la salle de bain revêt un look "années 70" (pas de cabine de douche mais une baignoire vieillotte), pas de WC séparés. La qualité attendue n'est pas en rapport avec les prix demandés, d'autant plus qu'Aigle n'est pas forcément le coin le plus touristique de Suisse... L'hôtel est idéal pour un voyageur de commerce qui rentre tard, se lève tôt et dont les frais d'hôtel sont pris en charge par l'employeur...

Date du séjour : mai 2017
AstraVevey, Propriétaire de Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017

Cher Monsieur,

nous vous remercions pour votre agréable message et, comme suggéré, avons le plaisir de vous répondre de manière moins standardisée.

S'agissant d'un hôtel 3 étoiles, il n'est pas usuel d'avoir de la climatisation dans un hôtel 3 étoiles en Suisse, néanmoins, toutes les chambres ont un ventilateur. Nous regrettons que vous soyez venu à Aigle par beau temps.

Nos tarifs sont en rapport avec les charges et normes excessives que nous devons supporter grâce au "swiss finish" auquel vous contribuez certainement aussi de par vos fonctions.

La rénovation d'une salle de bain, aux tarifs helvétiques, coûte env. CHF 35'000.00, je vous laisse donc compter combien de nuits il faut vendre la chambre, sachant que les coûts d'entretien dans un hôtel doivent représenter env. 5% du Chiffre d'affaire. Il n'est pas non plus usuel dans un Hôtel 3* d'avoir des wc séparés.

Notre Hôtel est au centre ville et destiné à des courts séjours et les tendances actuelles font que l'on fait de moins en moins d'armoires fermées, celles-ci nétant que très peu utilisées.

En ce qui concerne le bruit, nous n'avons malheureusement pas les moyens d'offrir un tunnel à la compagnie Aigle-Leysin dont les trains passent sur la route devant l'Hotel. Nous sommes donc contraints d'accepter cette contrainte certe un peu bruyante (mais pas entre 23h et 06h) mais tout de même régulièrement décrite comme pittoresque par nos clients. Toutes les fenêtres de l'Hotel ont été récemment changées et offrent un confort phonique de qualité.

Dans votre message, vous avez oublié de mentionner que toutes nos chambres ont été rénovées en 2013/4 (à part les salles de bains) et que la qualité de confort des lits ELITE produits en Suisse est excellente.

Pour votre prochain séjour, vous prions de réserver une des nouvelles chambres du premier étage, qui ont des salles de bain neuves, et de préciser que vous en aimeriez une avec une armoire fermée car il y en a quelques unes.

Nous espérons que, par ces quelques lignes, nous avons réussi à vous prouver que nous savons aussi répondre de manière circonstanciée à certains avis et nous permettons tout de même de vous remercier d'avoir choisi l'Hotel du Nord pour votre récent séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Aigle et vive le tourisme helvétique.

Nicolas Ming et toute l'équipe de l'Hotel du Nord

Avis écrit le 4 octobre 2015

J'ai énormément d'expérience avec cet hôtel car depuis une bonne dizaine d'années, j'y loge mes clients qui viennent me visiter des quatre coins du monde et j'ai également pas mal d'expérience avec le personnel car j'y vais régulièrement boire mon café.

Accueil chaleureux, personnel fort sympathique et toujours disponible, quand aux chambres, mes clients me remercient à chaque passage d'avoir trouvé un hôtel dans lequel l'on dort aussi bien.

Les personnes qui parlent de bruit devraient utiliser leur neurones et réfléchir un peu avant de parler, car cet hôtel est situé en pleine ville dans la rue principale qu'emprunte le train en direction de Leysin et c'est exactement ce qui fait le charme de cet hôtel, il est parfaitement situé en face (centre touristique, banques, restaurants, pharmacie) et à proximité des endroits importants de la ville (château, rue du Bourg, la gare) et à titre accessoire, mon atelier de lutherie ce qui est agréable pour mes clients. Le visiteur est donc idéalement situé et c'est pour cette raison que je le recommande fortement à mes clients, vous ne trouverez pas mieux à Aigle - point.

Astuce pour la chambre : Demandez à la réception.....
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AstraVevey, Propriétaire de Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2015

Cher client,

merci pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps pour rédiger ces propos élogieux.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et nous réjouissons d'accueillir vos clients dès la rentrée.

Nicolas Ming et toute l'équipe de l'Hotel du Nord

Avis écrit le 26 août 2015

La chambre par elle même n'est pas mauvaise, Le lit est trop mou, j'ai eu mal au dos.

Mais mon avis porte surtout sur le bruit, depuis la chambre, ont entend tout ce qui ce passe dans la rue les gens qui cause, & le train qui passe juste en dessous de l'hôtel et ont entend également les gens qui passent devant la porte de notre chambre.. donc très mauvaise isolation.

Pour le petit déjeuner, la personne qui s'en occupe fait également la réception, donc ont doit attendre pour être servis, ou l'appeler à la réception.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au dernier étage, vous aurez moins de briut
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AstraVevey, General Manager de Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2015

Cher client,

nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hotel du Nord à Aigle ainsi que pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes désolés que la qualité de notre insonorisation ainsi que de nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires sont utiles et nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à nouveau à Aigle.

Nicolas Ming

Avis écrit le 12 août 2015

Très bien situé, chambres très correctes, bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix, wifi gratuit. La literie est un peu dure. Dommage que la bouteille d'eau proposée sur le bureau soit payante...on n'est pas à Fr. 5,-- prêts mais bon, le geste commercial serait apprécié.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services et sont partagés avec l'entier de l'équipe.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à nouveau à Aigle.

Nicolas Ming