“Excellent repas, belle terrasse”
Avis sur La Nonna

La Nonna
Classé n° 10 sur 34 Restaurants à Aigle
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes rendus pour la 1ère fois en août, par un jour de forte chaleur. Avons mangé sur la terrasse agréable et fraiche, accueil chaleureux, petit apéro de bienvenue, carte variée, pâtes excellentes. Service rapide malgré la forte affluence. Une adresse à mettre en tête d'agenda !!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

Hier soir, j'ai eu envie de m'arrêter à La Nonna à Aigle pour une soudaine envie de pizza. Il était relativement tard et j'étais seule j'ai donc appelé pour commander une pizza à emporter 30 mn plus tard. A l'heure convenue, effectivement, m'attendait depuis au moins 20mn une pizza sicilienne. Mis à part que ma pizza n'était pas "fraîche" j'ai eu le choc de me voir présenter la facture pour un montant de 21.90Fr...pour une pizza à emporter... à manger sur place ça coûte combien une pizza sicilienne? 30 francs??? plus??? Les commerçants qui pensent récupérer 2 mois de confinement imposés pas les politiciens font un bien mauvais calcul à mon avis! La Nonna m'a vue pour la dernière fois hier soir, malgré que le serveur ait eu l'humour de me dire à bientôt en encaissant.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Super tartare de saumon et pizza au fruits de mer avec de vrai fruits de mer service rapide carte super

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 juin 2020

Je suis végétarienne, en revanche une dévoreuse de champignons. Poiur notre première sortie en restaurant ce soir, bien que nous habitions Monthey, nous sommes allés nous faire un déconfinement restaurant à notre restaurant bien aimé à Aigle. Comme toutes les précédentes fois, le personnel fort aimable a selon ma commande ammené une splendeur de polenta aux chamèignons en grande portion et mon fils a pris ses éternelles grandes portions de filets de perche. JE N'AI JAMAIA VU AUTANT DE GENTILLESSE ET DE POLITESSE DURANT SON SERVICE QUE NOTRE CHARMANTE jeune fille de service INES MERCI INES POUR TON SOURICE ET MERCI AU CUISINIER POUR CES METS DELICTUEUTS. jocelyne vouillamoz 1870 Monthey

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 22 février 2020

plats typiquement italien , très bonne pâte et fruits de mer et bon vin en conseille, il faut réserver pour être sur d'avoir une place à midi

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Nonna ont aussi consulté

Vous connaissez La Nonna ?