Avis écrit le 4 novembre 2018

Bon accueil. Chambre correcte mais salle de bain à refaire ! Par contre si comme nous vous êtes en demi-pension ne vous attendez pas à la super cuisine citée dans d'autres avis ... pas de parking, la moto reste devant l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 17 octobre 2018

Nous passons chaque année depuis 2007 à Cargese: un plaisir annuel! Ce midi du 2 octobre nous monte une envie pour le plat du jour original: bien nous en a pris!!
Un accueil super gentil, sans manière, franc, une salle refaite donnant une très agréable ambiance et les tagliatelles à la ratatouille de légumes et magret de canard fumé aigre doux balsamique....un délice en bouche! De ce fait hop le tiramisu aux Canistrelli: feu d'artifice de plaisir. Nous n'avons pas encore séjourné à l'hôtel, mais le restaurant...précipitez vous accueil et qualité peut-être bien le meilleur rapport qualité -prix de cette merveilleuse petite cité!!!! Allez-y, bonheur garanti!!!

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 8 octobre 2018

Un accueil très très agréable. Une chambre simple mais également agréable avec un joli balcon. Le seul reproche est la taille de la douche. La salle de restaurant est très jolie et aérée. Les tables ne sont pas collées les unes aux autres. La soupe de poissons EXCELLENTE !! Dommage que notre séjour était si court... Juste 1 nuit

Avis écrit le 1 octobre 2018

Si vous êtes dans une chambre coté rue, c'est fichu pour dormir aussi bien à cause des voitures mais aussi des éclats de voix. Le confort de la chambre est vraiment basique et la douche ridiculement petite (60 par 60). Le petit déjeuner est trop juste, seul l'accueil est bon mais nous ne recommandons pas.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté opposé à la rue s'il y en a
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2018

Nous avons passé une semaine à l'hôtel du 2 au 9 septembre. Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement accueilli par le patron et le personnel très souriant et à l'écoute.Nous avons eu une belle chambre vue sur mer avec terrasse.Un emplacement au parking bien pratique pour la voiture.Au restaurant rien à redire, produit locaux de qualité en suffisance très frais et très bons avec à la carte d'excellents vin Corse!
Le personnel au petit soin ( le patron Stéphane toujours de bon conseil concernant l île de beauté.Hôtel restaurant que nous conseillons vivement!