Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com81 $US
eDreams79 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2021

Petit sejour de 2 nuits, personnel très sympathique, à l'écoute et arrangeant.
Belle décoration des chambres, bien insonorisé, nous avons bien apprécié la terrasse vue mer avec en bonus le feu d'artifice du 14 juillet.
Emplacement parfait de l'hotel.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 21 juin 2021

Pas luxueux mais propre. Dommage qu'il n'y ait pas de savon et que le distributeur de gel douche soit presque vide (surtout en période Covid) . La chambre donne sur la route mais est bien insonorisée. Il y a la climatisation. Le parking est situé à proximité mais pas surveillé.
Petit déjeuner moyen

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

On arrive à 10 minutes de la fermeture de la cuisine et on a encore du choix
poisson frais excellent et une bonne crème brûlée , personnel agréable et on était accompagnés par des guêpes what else

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 août 2020

Les plats sont très bons
Le service est très bien
Le rapport qualité/prix est un peu cher
Desserts corrects mais sans plus
Coups de cœur pour les frites qui sont excellentes et les moules au formage Corse

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit, personnel très agréable, les chambres sont anciennes mais entretenues, la douche petite mais pour nuit ça suffit, le restaurant situé juste en dessous et très bon et copieux, j’y reviendrai manger

Date du séjour : août 2020