Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Vue et acceuil sympa
Lieu extra tout est top
Restaurant sur place... plage à toucher du bout des doigts juste au pieds de l'appartement
Un pur bonheur de tranquillité
Nuit au hasard de notre séjour
Un petit paradis

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Besoin d’un endroit pour décompresser et déconnecter au milieu de nul part mais en même temps dans un endroit paradisiaque? C’est un endroit idéal en Corse !

C’est une résidence hôtel avec des petits logements type studio où plus grand avec terrasse quasi pour tout les logements je pense. Il y a un accès direct sur la plage qui est à taille humaine et vraiment jolie et d’où on peut observer le coucher de soleil.

Le studio était propre et grand. Par contre prévoyez le nécessaire de toilettes (gel douche, shampoing, papier toilette) surtout si vous restez plus de 2 jours.

Les gérants sont vraiment gentils et souriants.

Gros plus, il y a un grand parking privé et un bar restaurant qui est vraiment bon et pas cher.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Venus à quatre sans réserver, nous avons été bien accueillis. Repas au coucher de soleil presque les pieds dans le sable. Serveurs très sympas et disponibles. Pizzas très bonnes mais carte un peu « brasserie » et pour un total de 150 euros à quatre, on aurait apprécié de ne pas payer le supplément de frites à 6,50 euros! Dommage.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

J’ai résidé 6 nuits dans un studio ,très bon accueil, bonne restauration.
Hôtel très bien situé sur la plage de Péri, cadre idyllique.
Personnel bienveillant et attentionné.
Je recommande.
Plage magnifique proche de la tres ville de Cargese et de son port.
À voir absolument.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2018

Accueil sympathique, à deux pas de la plage, studios avec vue sur mer, très agréables. Manquerait une télévision et un grille pain. Je recommande. Restaurant, pizzas un peu plus chères qu'ailleurs mais bonnes.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille