“Excellent repas en famille”
Avis sur U Rasaghiu

U Rasaghiu
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Cargese
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : U'Rasaghiu , restaurant port, simple et élégant , mais avec des produits choisis pour vous .... Notre cuisine travaille en permanence avec des classiques de produits frais et de recettes nouvelles pour satisfaire chaque désir .... même si cela prend un peu plus que vous attendez vous ne regretterez pas la qualité et le désir que nous préparons pour vous ..... Le poisson frais tous les matins.... RECETTE TRADITIONNELLE FRESH Soupe de Poisson au Poisson local... Paiements accéptés: Tickets Restaurants, Chèques Vacances, Chèques, Carte Bancaire, American Express
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Très accueillant et agréables ! Super cuisine ! Des plats délicieux, et des desserts exquis
Mérite amplement l’arrêt !!!

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 343)

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Repas excellent et service très agréable de la part de toute l’équipe ! Le restaurant propose une large carte allant des poissons à la viande en passant par des pâtes + le cadre du restaurant sur le port est très sympa pour dîner en toute tranquillité.
Nous avons adoré ☺️

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Acceuil chaleureux et sympathique. Les plats sont très bons, variés, bien présentés et permettent un voyage gustatif fabuleux. La terrasse est magnifique.
A recommander

Avis publié : 4 juin 2021

C'est notre troisième repas et toujours parfait.la cuisine est raffinée, les produits de qualité. Ce soir, c'était langouste grillées exceptionnel.
Hier, c'était le menu terre et mer, rien à redire, que des saveurs dans les papilles.
Et tout cela avec un accueil très chaleureux

Avis publié : 2 juin 2021

Nous sommes deux couples d'amis et nous voulions manger les pâtes aux langoustes, c'était fameux et la sauce maison était succulente, accueil super sympa et service au top, le petit plus digestif offert et infos sur la pêche locale de la part du patron. Très belle soirée. A conseiller

Les voyageurs ayant consulté U Rasaghiu ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Rasaghiu ?