Points forts des avis
Balade inoubliable avec rencontre des Dauphins 🐬

Balade de qualité avec notre Capitaine JB, originaire de Cargèse il connaît la région comme sa... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Doggy S
Aix-en-Provence, France
Promenade inoubliable ! Je vous la recommande !

Promenades exceptionnelles des souvenirs inoubliables encore merci au jeune capitaine corse très... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
U monte C
par mobile
Lisez les 38 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2021

Superbe sortie pour visiter Piana côté mer.
Accueil très chaleureux et explications très bienvenues du capitaine. Bateau confortable permettant d’approcher au plus près de la côte et même d’entrer dans certaines grottes. Cerise sur le gâteau, le petit rosé offert avant de retourner au port !
Bien se couvrir car la vitesse décoiffe !!! Magnifique. À faire.

Avis écrit le 28 mai 2021

Nous avons effectué le grand tour jusqu’au village de girolata avec le capitaine jb qui est d’une grande gentillesse. C’était un super moment. Le paysage est à couper le souffle. Je recommande

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Excellente escapade nautique dans les calanques de Piana et la réserve de la Scandola....
Notre Capitaine Jean Baptiste "dit JB" est un très bon marin...il a su malgré une forte houle par moment ns mener en toute sécurité et confort pour la découverte de ces endroits magnifiques et nous donner tous les renseignements utiles en les accompagnant de détails et d'anecdotes sympathiques.
Un grand merci à lui pour ce bon moment

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Superbe croisière au côté de JB le capitaine qui vous fera découvrir les plus beaux recoins lors du grand tour du golfe. Excursion incontournable lorsque vous êtes de passage dans les environs avec des paysages à couper le souffle!

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Très belle excursion, un très agréable moment entre amis, nous en garderons un très bon souvenir. Petite mention au très beau capitaine JB

Date de l'expérience : avril 2021