Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Une randonnée magique !

Nous avons fait une randonnée de 2h en jet: grands parents, parents et 2 ados. L’équipe de fun jet... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
les4marseillais
Les PM
par mobile
Balade en Jetki au top !!!

1ère expérience de balade à Jetski en famille avec 3 ados de 16 et 18 ans où elles ont conduit... lire la suite

Avis publié : hier
513stlg
Gometz-la-Ville, France
Lisez les 343 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Une très belle randonné de 3 heures en jet ski au sein des calanques de Piana et du golfe de Girolata.
Un petit groupe de 3 scooter dont 2 pour nous et avec un guide a l’écoute.
Une super sortie un peu sportive pour découvrir différemment cette belle partie de la Corse.

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Accueil très agréable, machines quasiment neuves et moniteur sympathique et souriant.
La randonnée de 2 heures vers les calanques de piana vaut vraiment le détour.
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 24 mai 2021

Nous avons était très bien accueillis du début à la fin, l'équipe est très agréable, souriante et professionnelle. Le tour de 2h nous a permis de découvrir les Calanques de Piana et de voir de très belle couleurs, l'eau, les rochers...
Merci a Matéo pour cette belle balade !!

Avis écrit le 23 mai 2021

Un randonnée en jet ski magnifique dans les calanques de Piana ! Une équipe au top, une spéciale dédicace à Matteo pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande vivement cette société pour profiter pleinement des Calanques de Piana. Rien à voir avec une promenade en bateau !

Avis écrit le 23 mai 2021

Super accueil avec un personnel tres accueillant matériel dernière génération et pour bien finir des douches chaudes vs attendent
On refera très vite