Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Magnifique

Magnifique à faire absolument si on est sur cargèse. La beauté des calanches de piana avec le... lire la suite

Avis publié : hier
Florent B
par mobile
Des petits bonbons plein la tête

Une équipe super sympa, accueillante et très professionnelle (consignes de sécurité, conseils... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours

Moniteur super
A recommander même si vous avez plus de 50 ans

Date de l'expérience : mai 2021
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super randonnée calanque de piana et capo Rosso super expérience accueil très sympa , matériels neuf et une attitude plus-que professionnelle je recommande vivement

Avis publié : il y a 2 semaines

Parfait, sortie en jet de 2 heures, rien à dire, équipe au top à l’écoute et nous reviendrons avec plaisir !

Date de l'expérience : mai 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une très belle randonné de 3 heures en jet ski au sein des calanques de Piana et du golfe de Girolata.
Un petit groupe de 3 scooter dont 2 pour nous et avec un guide a l’écoute.
Une super sortie un peu sportive pour découvrir différemment cette belle partie de la Corse.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil très agréable, machines quasiment neuves et moniteur sympathique et souriant.
La randonnée de 2 heures vers les calanques de piana vaut vraiment le détour.
Je recommande vivement.