3 561 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

j'ai passé un total de trois semaines totalement magnifique dans ce cocon qu'est le club med la palmyre !
l'infrastructure est cool mais si je suis si heureux c'est grace a l'équipe du mini-club Charlotte Mégane et Marthe je n'ai pas d'enfants mais je vais en faire l'an prochain pour pouvoir les laisser au mini-club ! avec un trio comme celui-ci l'education des jeunes est entre de bonne mains.
Merci aussi au barman du nom de Paulo j'avais quasiment arrêter l'alcool mais cet étalon italien m'a fais redécouvrir les joie de la beuverie, je lui en suis reconnaissant
super séjour a l'année prochaine club med la palmyre !

Avis publié : il y a 4 semaines

Super séjour en famille, vraiment très ressourçant. Le club est situé en bord de mer. Les chambres sont impeccables. La nourriture très variée et vraiment délicieuse. Merci encore aux équipes pour la bonne humeur ambiante!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des GO bar très aimables et à l’écoute de nos envies et surtout très patients surtout Léa. Une gentillesse incroyable. Sans oublier Nesa du restaurant très souriant, gentil et attentionné. Merci à eux (et à toute l’équipe de restaurant et du bar aussi sans les oublier)

Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med, Owner de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour anaz137,

Nous sommes heureux d'apprendre que notre merveilleuse équipe G.O a pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à Léa et Nesa.

En espérant vous retrouver très prochainement,
Chloe de l’équipe Club Med La Palmyre

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une semaine en famille dans le Club Med de la Palmyre. Habitués du Club Med, mais une première dans ce village.
Le site est magnifique avec une vue imprenable sur l'océan, de magnifiques jardins, un site extraordinaire.
Nous avons particulièrement apprécié le restaurant "La Belle Epoque" !
De nombreuses activités notamment l'aquagym avec Cindy ! Au top !
Nous tenons particulièrement à remercier Nathan et Pierre-Marie du Mini Club et Chloé EGO. Notre fille parle encore de ses GO favoris !!!
Nous aurions toutefois apprécié de voir le chef de village au moins une fois lors de notre séjour. Dommage.
Merci encore à tous les GO et GE qui ont rendu ce séjour inoubliable !
Nous recommandons cet établissement et reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Chaque année je vais en octobre à La Palmyre, et cette année également. Avec le COVID c'était un peu plus difficile, mais malgré tout l'ambiance était là. Très chouette semaine - encore merci à l'équipe de la voile, Fred, Florian, Pierre, Tristan et j'en oublie. Big bravo à l'équipe du bar et à Lys - très chouette équipe.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour Wander47848170205,

Votre satisfaction est primordiale, nous mettons tout en oeuvre pour créer l'ambiance conviviale que vous mentionnez. Quelle satisfaction d'apprendre que vous l'ayez ressenti ainsi !

À très vite en village nous l'espérons,
Chloe de l'équipe Club Med La Palmyre