Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
3 704 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

« Bienvenue à la maison », c’était la première phrase d’accueil et c’est aussi mon premier commentaire Trip Advisor. Amplement mérité.

Première expérience Club Med, et celle-ci a placé la barre très haute dans cette période difficile pour tous.

La Palmyre Atlantique, à deux pas de la plage, vous offre un cadre magnifique. L’architecture du Club et l’entretien des installations et bâtiments sont top niveau. Nous sommes toujours entourés de verdures, cet esprit nature qui nous aide à passer des vacances déconnectées.

La restauration est tout simplement excellente. C’est même frustrant car nous aimerions gouter à tous les plats. Amateur des meilleurs mets, ici c’est l’expérience d’un excellent restaurant à chaque repas.

Période de COVID oblige, le bar et les activités nocturnes ferment à 21h00. C’est un élément à prendre en compte, mais croisons les doigts jusqu’à ce que la situation sanitaire s’améliore ;). Les mesures barrières sont par ailleurs appliqués scrupuleusement Notez qu’un test PCR négatif (-72h) ou une attestation de vaccination est nécessaire le jour de l’arrivée.

Notre hébergement, la literie de grand confort et le service de chambre étaient impeccables.

Nous avons séjourné entre amis en période creuse et avec une météo relativement changeante… Mais nous avons pu profiter à 200 % de notre séjour grâce au GO (le staff) sur place. Un grand merci à eux car leurs bonnes humeurs transcendent l’expérience sociale au Club. Grâce aux GO et les activités proposées nous avons pu nous divertir chaque jour et faire de belle rencontre amicale entre GM (clients).

Un grand merci à Illona qui nous a vraiment chouchouté tout au long du séjour. Elle a su nous accompagner en tant que nouveau membre pour nous guider dans l’expérience Club Med. Elle a pris soin de nous grâce aux activités aquatiques de remise en forme. C’était super. Un remerciement distingué à Camille pour ses bons cocktails et sa compagnie chaleureuse.

Nous reviendrons ici-même en septembre pour terminer la saison sur un bon mood.

Date du séjour : mai 2021
Club Med, General Manager de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Nous vivons une période difficile et nous comprenons la réticence de certains. Le Club Med est aussi là pour changer les idées de nos G.M, les sortir de ce quotidien un peu morose... Nous sommes conscients de la chance que nous avons d'être ouverts et c'est un plaisir de voir que vous partagez notre enthousiasme ! Plus que quelques jours et le couvre feu à 21h00 ne sera plus qu'un lointain souvenir ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 3 semaines

15 ans d’expérience au club Méditerranée (dont plusieurs à La Palmyre) avec des hauts et des bas mais une appréciation globale positive. Mais ces 4 jours au Club Méditerranée de La Palmyre ont touché un très bas.
Tout d’abord le contrat n’est pas rempli : le Club m’a annoncé à mon arrivée - mais dans aucun des échanges précédents - que les activités (dont le bar) s’arrêtaient à 21h pour cause de crise sanitaire. Si je peux comprendre l’application d’une législation, je trouve inadmissible, voie malhonnête, de ne pas avoir été prévenu lors de la réservation : si j’en avais été informé, j’aurais reporté mon séjour (ou serais allé ailleurs). Pour autant, le prix du séjour, lui, ne tenait pas compte de ces restrictions.
Par ailleurs, les conditions sanitaires ont conduit le Club à interdire aux GM de se servir aux buffets. Soit (quoique on se demande alors pourquoi on a dû présenter un test PCR négatif à l’arrivée). Mais dans ce cas, Monsieur le chef de village, on adapte l’organisation en conséquences par exemple en doublant le personnel qui, comme il le dit lui-même, ne peut pas cuisiner et servir à la fois. Résultat on fait la queue 1/4h pour chaque plat (y compris le pain) que l’on finit par manger froid.
Toujours concernant les repas : en toute honnêteté, je n’ai jamais mangé de repas aussi médiocres au club, même pas dignes d’un trois tridents.
En clair, le club n’était pas prêt à ouvrir, mais les prix eux ne reflétaient pas un tel niveau de services…
PS : il faudra m’expliquer pourquoi, avec un test PCR négatif, du gel sur les mains toutes les 10 minutes, un masque pour chaque déplacement, on ne peut s’accouder pas sur le bar sous peine de se faire reprendre. Certainement encore le protocole Covid du Club qui, poussé à l’extrême, en devient ridicule avec une perte de sens.

Date du séjour : mai 2021
Club Med, Directeur général de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Philippe,

Merci d'avoir choisi le Club Med de la Palmyre Atlantique comme destination de vacances. Vous nous remontez ne pas avoir retrouvé le niveau de prestation auquel vous êtes habitué, notamment en raison de la mise en place d'un protocole sanitaire contraignant. Sachez que nous avons pleinement conscience que toutes les mesures impactent le bon déroulement de votre séjour. Toutefois, ces mesures sont essentielles afin d'assurer la sécurité de tous en ce contexte particulier.
Soyez également assurés que ce protocole a été pensé en accord avec les valeurs du club et que même si votre expérience a pu être différente, nous avons fait tout notre possible afin que vos vacances puissent être une réussite.
Nous regrettons également d'apprendre que vous n'avez pas pris plaisir à découvrir les plats préparés par nos chefs. Sachez qu'ils mettent tout en oeuvre pour vous offrir des repas variés et de qualité.
Nous avons transmis vos axes d'amélioration aux services concernés afin que le nécessaire soit fait pour votre prochain séjours au Club Med.
Nous espérons conserver votre confiance et vous faire redécouvrir nos valeurs lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

Jerry, Responsable Réception

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

service et prestation au rendez vous,repas de qualités, les décors et les animations sont top, le sourire et au rendez vous, la bonne humeur aussi personnel au petit soin, merci pour cette accueil, merci aussi à Illona pour son cours d'aquagym.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Notre équipe, et notamment Ilona, sera ravie de vous lire ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Un agréable séjour tout en respect des règles gouvernementales et covid 19
Une équipe au top trop impatiente de retrouver l ambiance du club
Un nouveau CDV hyper motivé pour donner du plaisir aux gm
Merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour Thierry ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 3 semaines

Retour au Club Med de la Palmyre après quelques séjours antérieurs.
Première bonne surprise : la chambre Dune .
Deuxième bonne surprise : une équipe de GO au top des le départ .
Malgré un couac pour l’anniversaire de ma compagne l’équipe a été hyper réactive et très à l’écoute .
Mention spéciale au chef de village Jonathan et à son équipe de la réception notamment Jerry et Alizée .
Une autre mention spéciale à Loïc pour sa gentillesse et la qualité de ses cocktails .
Bref un super week-end même et nous reviendrons avec plaisir en fin de saison pour profiter encore plus notamment après 21h ( cause couvre feu ).
Philippe et Delphine

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour Philippe et Dephine ! Un grand merci pour votre commentaire ! Et quel plaisir de vous avoir eu dans notre beau Village pour l'ouverture. Notre équipe se souviendra longtemps de ce beau premier weekend et vous remercie pour votre présence et votre bonne humeur ! Nous nous excusons cependant du "couac" concernant l'anniversaire de votre compagne et espérons que vous vous êtes bien amusés lors de la célébration !

En espérant vous revoir très vite dans l'un de nos beaux Villages du Club Med.