12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
566 $US
Voir l'offre
Hotels.com
4 145 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Idéal pour se retrouver et profiter ensemble des bons moments .Plein de sports variés proposés,merci à Maxence pour les balades maritimes.
Merci à Ingrid pour les excursions.
Restaurant gastronomique de la Belle Epoque de grande qualité: service, qualité des mets. Un peu difficile à réserver quand même.
Pour finir, merci à Natacha et Faustine pour les soins prodigués et leur écoute toujours bienveillante.

Date du séjour : août 2021
Club Med, Directeur général de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaits de votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci à tte l équipe de la palmyre pour ces superbes vacances ! Notre chambre était très bien placée ( dans les 100 ), très bien isolée et vraiment très propre.
Nous avons adoré les équipes de cuisine du restaurant, les italiens ont toujours un p’tit mot sympa à dire et la nourriture était de qualité.
Merci à Camille et Manuela de la réception qui nous ont suivi tt au long de notre séjour et on pu répondre à tte nos attentes
Nous avons particulièrement apprécié l équipe de voiles qui est vraiment investie auprès de ses élèves ; merci Samuel et Titouan de nous avoir transmis avec tant de passions les clefs de se sport !
On ressent bien que les leaders du club sont là et c est très satisfaisant.
Merci.

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis publié : il y a 3 semaines

Un club toujours au top , familial et dans une nature sauvage , mais avec une très bonne ambiance. Une mention particulière pour le mini club et son équipe : Mappy, le formidable Pika , Maxime , Julie, Noemie et le reste du staff. Les GO sport sont top , tout comme le service du bar . Arturo est aussi attentionné que dynamique et ferait un excellent chef de village !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaits de votre séjour parmi nous, d’autant plus si vos enfants ont pu être chouchoutés par nos G.O® ! Le bonheur de nos familles est l’une de nos priorités, c’est quelque chose que notre équipe prend très à coeur ! Nous espérons vous retrouver très vite, vous et votre famille, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 3 semaines

Le centre de vacances est très bien placé et est très agréable notamment grâce à sa vie active. Les logements sont placés assez prêt pour accéder rapidement aux parties communes et assez loin pour ne pas être dérangé par le bruit des différents spectacles ou soirées. Les habitués et les néophytes des Club Med ne seront pas perdus et passeront du bon temps pendant leur(s) séjour(s).
Sur le point du logement et de la restauration, rien n'est à redire. Tout est toujours parfait pour que l'on se sente en vacances !
En ce qui concerne les spectacles, ils sont tous variés et d'excellentes qualités grâce à la très bonne chorégraphe, aux magnifiques costumes et grâce à une équipe de G.O toujours motivé. N'oublions pas la régie qui fait du très bon travail !
La partie animation et vie de Village est très bien assurée grâce à l'ensemble de l'équipe qui prend en charge les enfants. Mention spéciale au PassWorld (Tom, Benjamin et Micka) qui m'aura fait passé un incroyable séjour (un coucou de mister escape game ;-) !.) De plus cette partie est assuré par Andrey qui s'occupe d'une partie des jeux cafés et de l'ensemble des Amazing Family qui sont toujours variés et plaisant !
Pour les sports, Vincent et toute son équipe font un travail monstrueux pour nous permettre de nous dépenser et passer de très bon moment. Notamment Axel qui à en charge le tir à l'arc et qui nous permet de passer d'agréables moments tout en étant en sécurité.
Enfin, un grand bravo à Thomas et Thalie deux réceptionnistes en or qui prennent à eux deux la quasi totalité des nuits !

Date du séjour : août 2021

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir si satisfaits de votre séjour parmi nous ! Croyez bien que, si votre séjour a été appréciable, il l’a été pour nous aussi ! Notre équipe se souviendra longtemps des moments passés aux côtés de nos G.M, que ce soit lors des activités et lors des moments de convivialité tels que l’apéritif ou les repas. Bien sûr, nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

Avis publié : il y a 3 semaines

L'accueil est organisé, rapide et clair. Très vite nous nous repérons très facilement dans le village. Merci Aline et Dorian toujours à notre disposition. L'inscription aux mini-club s'enchaîne avec la même fluidité, claire, rapide, efficace et les enfants ne tardent pas pour s'inscrire à des activités comme la voile, le VTT ou la piscine, entraîné par une équipe dynamique et attachante.

Petit clin d'œil à Pierrot, Léa, Émilie, Salameche et Maxou.

J'ai particulièrement apprécié les deux spectacles mini-club différents. Pour ma part un gros coup de cœur pour l'équipe des sports : le footing avec Julien, la marche maritime avec Maxence et surtout le fitness avec Clara ma favorite de ce séjour.
L'équipe de bar est exceptionnelle. Le restaurant la Belle Époque où le service attentionné avec Fabien et Alfredo on ne peut que savourer le lieu. Je félicite toute l'équipe du restaurant et la cuisine avec des desserts fantastiques. Toute l'équipe se plie en quatre pour que le service au buffets se passe bien du petit déjeuner au dîner pour satisfaire tout le monde. Tout comme l'équipe de l'hébergement souriante et disponible, tout le personnel essaie de s'adapter comme il le peut au rythme de chaque client. Bref, un séjour sans faute, une équipe attentionnée, des spectacles canons avec de véritables "pros" comme Arturo, Allison ou encore Jonathan le chef de village qui danse aussi bien bien qu'il dirige son village !

Date du séjour : août 2021

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaits de votre séjour parmi nous ! Nous avons la chance d’avoir un Village aux activités diversifiées et très appréciées par nos G.M. C’est l’un des avantages de ce beau village, qui comprend autant sports terrestres, nautiques & de détente ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.