“Bon mais sans surprise”

Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2021

Bon repas en famille avant de se rendre au centre cynophile.
Le menu à 31 € est d'un bon rapport qualité/prix.
Le foie gras manquait d'assaisonnement à mon goût (sel, poivre).
Le magret de canard aux myrtilles était très bon et la cuisson parfaite.
Le dessert, une marquise chocolat au cœur coulant passion, était pour moi une découverte et un vrai régal.
Les plats sont copieux.
Un bon point également pour le service qui est de très bonne qualité.

Avis publié : 22 août 2021 par mobile

D’un côté, un service de qualité et une très grande gentillesse et de l’autre un repas de très grande qualité très bien cuisiné avec des produits frais
Que dire sinon 5 étoiles
Merci

Avis publié : 21 août 2021

Restaurant bien sans surprise. On mange bien mais rien d exceptionnel. Le service est en revanche parfait. La terrines de foie gras est moyenne (attention ce n'est pas un bloc) le ceviche de Thon manque de Peps et donc d assaisonnement. Les plats chaud un suprême sauce morille bon mais sans surprise. La broulliade a la truffe bonne mais de nouveau équivalente à ce que ma belle belle-mère réalise. C est bon mais on attend un peu plus. Le dessert en revanche le pain perdu tout simplement superbe. Je suis plus proche de 4 que de 3 étoiles clairement car le cadre aussi et très sympa. De plus il m a semblé voir beaucoup d habitues du coin et des plats qui sortaient qui paraissaient très appétissants. Peut-être ai je pris les mauvais plat. Le patron top et son vin d apeto très bien. Prendre le goût au lorier.

Avis publié : 16 août 2021 par mobile

Vous recherchez un établissement confortable, bien situé, avec un accueil sympathique, une bonne restauration, un petit déjeuner de très bonne facture,autant pour le travail que pour les loisirs, alors n'hésitez pas vous êtes à la bonne adresse

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Hôtel idéalement situé pour effectuer des visites. Les chambres sont agréables et très propres, vous disposez même de peignoirs et de serviettes pour la piscine mais celles-ci, mise à disposition gracieusement, doivent être retirées à la réception.
L'ensemble du personnel est très agréable et prévenant. Ceci vous permet de vous mettre en condition pour déguster des plats aussi bons pour la vue que pour les papilles avec des portions généreuses. Petit déjeuner bien fourni, ne pas trouver son bonheur mérite une remise en question...

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Causse ont aussi consulté

Vous connaissez Hostellerie du Causse ?