Avis écrit le 18 février 2018

Excellent établissement dans un secteur boisé d'essences méditerranéennes, à un quart d'heure à pied d'une belle plage tranquille. Les chambres sont spacieuses, du genre chic à l'ancienne, confortables. On s'y sent bien. Le personnel est discret mais efficace. Le petit déjeûner, copieux,est à la hauteur, de même que le dîner lui un peu minimaliste mais suffisant, bien dans l'air du temps. Excellent service en tout cas.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
BEANDILANA, Gerente de La Malcontenta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Cher Jean, toute l'équipe de l'Hôtel Malcontenta vous remercie pour cet excellent commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la tranquillité de l'endroit ainsi que son environnement naturel. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 10 novembre 2017

Magnifique hôtel dans une ancienne ferme en campagne et à 10 min en voiture de Palamos. Un décor chaleureux, le soucis du détail. L'accueil est parfait, un personnel toujours souriant à toute heure de la journée et à l'écoute. Le calme, la tranquillité et le charme sont les maîtres mot de notre séjour de 2 nuits. Les petits déjeuners sont servis individuellement et vraiment copieux et excellents ! Le restaurant à deux pas nous a enchanté. Cet hôtel est un lieux incontournable dans la région pour ses prestations et ses tarifs abordables en basse saison. Pour 85 Euros nous avons eu le droit à la grande suite avec terrasse petit déjeuner compris avec surclassement.

Astuce pour la chambre : la suite N°10. Située dans la bâtisse principale en rez de chaussée
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
BEANDILANA, Gerente de La Malcontenta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre évaluation et commentaire fantastique. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel La Malcontenta. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 1 novembre 2017

Très bel hôtel de charme, à quelques minutes à vélo d'une charmante plage de sable blond situé entre deux côtes rocheuses, loin du tourisme de masse.
Une adressse confidentielle, un lieux qui a une âme, décoré avec beaucoup de goût.
Chambre spacieuse, literie haut de gamme et top confort, calme absolu.
Staff compétent et attentionné, petit déjeuner frais et copieux.
Il manque un spa (même petit) pour attirer la clientèle hors saison, nous aurions été prêt à payer 20 % de plus pour notre chambre si il y avait une offre de ce type.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Charlotte, Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à écrire ce joli commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 10 avril 2017

Perdu dans un endroit où la nature est reine. Très belle chambres. Bon service avec un staff sympa. Départ de belles promenades à pied ou à vélo.
Magnifique propriété, belle piscine, très calme.. Bravo

Séjour en : avril 2017
Avis écrit le 18 octobre 2016

Un endroit intime, discret ...une quinzaine de suites toutes aménagées pour que vous vous y sentiez bien: très grand lit, douche, baignoire, bidet, wc séparés, grande terrasse privée. Le personnel, adorable, comblera vos moindres désirs dans la bonne humeur et l'efficacité. Le petit déjeuner sur la grande terrasse abritée, est copieux et varié, vos souhaits sont réalisés dans le moindre détail et toujours aimablement. Alexandre, le manager est aimable, poli , efficace et toujours à l'écoute. Anna, Justinia, Fidel et tous les autres employés sont à remercier pour leur accueil chaleureux et leur prévenance. Le restaurant, haut de gamme comblera vos papilles et la jeune maître d'hôtel responsable saura vous accueillir comme des invités à choyer. La situation de la Malcontenta est privilégiée, la mer et la plage sont accessibles à pied loin du fracas des zones touristiques à proximité. La piscine, immense et très bien aménagée vous comblera de détente et de calme; ici pas de réservation de transats intempestives dès l'aube! Il y a des transats pour chaque hôte! Un service de restauration vous sera proposé à la demande.
En résumé, au cœur de la Costa Brava mais préservée du tourisme de masse, la maison historique parfaitement restaurée et décorée de La Malcontenta vous ravira. Mais chut ! ne pas le dire trop fort pour garder ce cachet de paix et de sérénité....

Astuce pour la chambre : Prenez la suite nuptiale avec son immense baignoire en marbre dans la chambre et sa grande terrasse privée abritée.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple