Expedia.com
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Très très bien accueilli, le mas est très jolie avec des animaux, les chambres sont très mignonnes et la literie est confortable.
Bon petit déjeuner copieux la baguette délicieuse avec de bonnes confitures maison. Yaourt maison, mon fils en réclame encore !
Et puis, une situation idéale pour visiter les sites du débarquement. Bref, je recommande.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Accueil généreux, chambre joliment décorée et bien équipée, petits-déjeuners variés et copieux, cadre agréable. Un petit paradis bien situé pour visiter Cen, Bayeux, les plages du débarquement. Bons restaurants à proximité.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Superbe séjour nous avons fait étape avant de rejoindre Crozon. Nous avons été agréablement accueillis par Sandrine. Nous y avons passé deux nuits dans la chambre "sud" très joliment décorée avec une très bonne literie, le petit déjeuner était copieusement servi dans la véranda. La maison est très bien située dans un endroit bucolique au calme et non loin des points de visite. A recommander sans hésitation. Bonne continuation à Sandrine et une très bonne année 2020. Michèle et Maurice

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Le Mas normand est idéalement situé entre Arromanches et Ouistreham, dans un cadre champêtre. Si le concept de la roulotte est original, la rusticité des lieux et la salle d’eau, la literie, et le taux d’humidité à l’intérieur, ne justifient pas un montant de 85€/nuit.
A noter un très bon petit déjeuner pour se remettre d’une nuit peu reposante.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Toujours un grand bonheur de séjourner au Mas Normand et de revoir nos hôtes.
Une vraie bouffée d'air frais, de belles prestations, un cadre et une ambiance.
Amis des animaux, on s'est découvert une passion commune avec nos hôtes ^^
Il s'agit vraiment d'un endroit unique, qui fait notre bonheur à chaque visite
Merci Sandrine (Stéphane et les garcons)

Date du séjour : septembre 2019