Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Nous sommes venu à plusieurs reprise dans ce restaurant.
Les plats sont un délice,et nous avons apprécié le cadre chaleureux.
Je penses que c'est le meilleur restaurant d'Yvoire, dans une ambiance détendue.
La patronne est souriante et sympathique.
Bon rapport qualité prix .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Merci pour l'accueil ! je suis venue mercredi pour un massage et soin du visage et j'ai passé un moment délicieux. C'est Gaëlle qui s'est occupée de moi et je voulais la remercier pour son professionnalisme, sa discrétion, sa disponibilité et sa gentillesse. Je voulais aussi dire que le massage et le soin du visage on étaient réalisés de main de maître. Gaëlle connaît son métier et je vous assure qu'après être passée entre ces mains vous vous sentirez détendu, reposé mais surtout fatigué se qui veut dire que le massage a été efficace. Merci Gaëlle.
En ce qui concerne l'espace bien-être, que dire à part que tout est fait pour inviter à la détente. En bref vous avez compris que pour moi, mon passage à la Villa Cecile fût un pur moment de bonheur et de détente. Vous avez aussi un espace coiffure que j'essaierai très très bientôt alors n'hésitez pas a aller y passer un moment vous ne serez pas déçu. Merci à toute l'équipe et encore merci Gaëlle.
Je ne peux donner mon avis pour le côté hôtelier et restaurant car je n'ai pas eu le plaisir d'y aller mais je ne doute pas que j'essaierai très rapidement.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 septembre 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé, proche du centre à pieds, facile d'accès.
Le personnel est très sympathique.
La chambre était spacieuse et propre, joliment aménagée.
Il y a deux piscines, nous avons pu en profiter car il faisait très chaud. Par contre, il faudrait revoir leur entretient.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable week-end à la villa Cécile. Villa charmante avec des chambres confortables et calme. Belle vue sur le lac. On accède facilement à pied au centre du village d'Yvoire. Le Seul bémol du séjour c'est que la piscine n'était pas assez chaude pour qu'on puisse en profiter.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Très bon moment passer en famille avec une vue formidable donnant sur ce lac. Que se soit au niveau de l'accueil du personnel et de la partie restaurant. Très bon chef cuisinier. Je conseille très fortement.
Les enfants ont adorés les piscines, sa, hammam, jacuzzi....
À bientôt

Date du séjour : août 2018