“Très bon endroit ”
Avis sur Les Galets

Les Galets
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Yvoire
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Cadre agréable , crêpes et gaufres copieuses et excellentes service sympathique à conseiller pour un goûter voire plus si gros estomac

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Déjeuner en famille sous les tonnelle avec de très bonnes glaces et des crêpes pour un rapport qualité prix de bonne qualité

Avis publié : 21 septembre 2018

Tout d'abord l'accueil dont on peut dire qu'il est particulièrement chaleureux. Une superbe terrasse ombragée où l'on peut déguster de délicieuses crêpes ou juste boire un café. Un très joli dépaysement avec le chant des oiseaux en prime!
Un merci tout spécial pour le geste dont vous avez fait preuve à notre égard, suite à un petit couac. Cela peut arriver et votre attitude nous a vraiment touché.
Nous reviendrons et ne manquerons pas de recommander votre établissement.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Glaces artisanales avec un grand choix de parfums.
Accueil chaleureux.
Adresse sympa pour une petite pause douceur.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Un déjeuner en famille super ! Une vue sur le lac au top ! Les galettes et les crêpes sont délicieuses et le service est génial !
Allez y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Les Galets ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Galets ?