“Délicieux”

Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Yvoire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Profitez d'un cadre extraordinaireNotre restaurant « Les Jardins du Léman » dispose d'une localisation idéale et possède une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur le lac, le château et le village médiéval.Venez découvrir notre cuisine authentiqueUne carte originale, une cuisine raffinée, un cadre idyllique et une équipe de professionnels à votre service (ouverts tous les jours exceptés les mercredi hors saison)Notre établissement « Les Jardins du Léman » a l'honneur d'être référencé dans plusieurs guides réputés à savoir, le Bottin Gourmand, Le Petit Futé, Le Guide Michelin et Eurotoque.Notre équipe vous réservera un accueil chaleureux et soigné.
Avis publié : 16 avril 2022 par mobile

Juste Parfait. Le personnel est agréable, aux petits soins et qualifié. La nourriture est délicieuse. Nous avons pris un menu dégustation, le tout est parfaitement orchestré, bien présenté et délicieux. Les lieux sont tops. Nous n avons pas pu avoir la vue panoramique ( trop de vent ce jour là, la terrasse était fermée). Vraiment agréable on reviendra, je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2022
Écrivez un avisAvis (1 296)

3236 avis sur 1 296

Avis publié : 16 avril 2022

Tout est réuni pour passer un moment exceptionnel dans un cadre magnifique.
Bravo à toute l'équipe !
Avec grand plaisir de retourner chez vous !
Un grand merci !

Avis publié : 3 avril 2022 par mobile

Nous avions vraiment hâte que le restaurant réouvre ! Encore une superbe soirée au restaurant. Plats délicieux comme d’habitude. Service et personnel chaleureux et très sympathique. A très bientôt.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 3 avril 2022 par mobile

Le repas était très bon rien à redire avec des filet de perche meunière frais du lac service top la seule chose négative et j’ai pas bien compris qu un resto de se niveau a dès chaises très abîmée usée cela fait vraiment mauvais façon dommage

Date de la visite : avril 2022
Valérie A, Propriétaire de Restaurant Les Jardins du Léman, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Nous vous remercions pour cet avis . Je tenais juste à vous répondre pour votre analyse sur l'état de nos chaises . Effectivement, à notre réouverture, nous avons découvert que suite au nettoyage désinfectant Covid, les produits ont totalement abimé notre mobilier . Bien entendu, le nécessaire est fait pour le changer ......

Avis publié : 9 mars 2022 par mobile

Quelle belle expérience…

Un décor et une vue à couper le souffle! Service et accueil irréprochable!
Une qualité culinaire incroyable!

Date de la visite : mars 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jardins du Léman ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Les Jardins du Léman ?