“Remarquable”

Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Yvoire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Profitez d'un cadre extraordinaireNotre restaurant « Les Jardins du Léman » dispose d'une localisation idéale et possède une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur le lac, le château et le village médiéval.Venez découvrir notre cuisine authentiqueUne carte originale, une cuisine raffinée, un cadre idyllique et une équipe de professionnels à votre service (ouverts tous les jours exceptés les mercredi hors saison)Notre établissement « Les Jardins du Léman » a l'honneur d'être référencé dans plusieurs guides réputés à savoir, le Bottin Gourmand, Le Petit Futé, Le Guide Michelin et Eurotoque.Notre équipe vous réservera un accueil chaleureux et soigné.
Avis publié : 14 mai 2022

Magnifique soirée entre amis.
Cuisine raffinée et menu très équilibré.
Service impeccable et une carte des vins à tomber pour les amateurs.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (1 274)

913 avis sur 1 274

Avis publié : 8 mai 2022 par mobile

Excellente table en plein coeur du charmant village d’Yvoire au bord du Lac Leman. La spécialité sont les filets de perche qui sont frais et absolument délicieux. Mais aussi une très belle carte d’entrée et de desserts et d’autres plats. Le tout servi par une équipe extrêmement agréable et professionnel. La vue panoramique de la terrasse qui surplombe le restaurant est également extrêmement agréable. Un restaurant à recommander à tous points de vue. Nous avons passé un moment très agréable

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 1 mai 2022

C'était la deuxième fois que nous venions aux Jardins du Léman et avons tout aussi bien mangé que l'année d'avant. Les plats sont raffinés et très bien présentés ! Bravo ! C'est un réel plaisir pour les yeux, avant la dégustation. Dommage que nous n'ayons pas encore eu la chance d'avoir une table à l'étage, avec la soi-disant magnifique vue sur le Léman ... Il faut absolument réserver si on veut être sûr d'avoir de la place. Ce que nous avons fait mais nous ne connaissons que le rez ... et la dernière fois étions vraiment dans le courant d'air, immédiatement à l'entrée à droite (endroit à éviter donc). Promis, on va revenir ! Mais cette fois, on espère être au 1er étage !!!

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 16 avril 2022 par mobile

Juste Parfait. Le personnel est agréable, aux petits soins et qualifié. La nourriture est délicieuse. Nous avons pris un menu dégustation, le tout est parfaitement orchestré, bien présenté et délicieux. Les lieux sont tops. Nous n avons pas pu avoir la vue panoramique ( trop de vent ce jour là, la terrasse était fermée). Vraiment agréable on reviendra, je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 16 avril 2022

Tout est réuni pour passer un moment exceptionnel dans un cadre magnifique.
Bravo à toute l'équipe !
Avec grand plaisir de retourner chez vous !
Un grand merci !

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jardins du Léman ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Les Jardins du Léman ?