“A ne pas manquer!”

Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Yvoire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Profitez d'un cadre extraordinaireNotre restaurant « Les Jardins du Léman » dispose d'une localisation idéale et possède une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur le lac, le château et le village médiéval.Venez découvrir notre cuisine authentiqueUne carte originale, une cuisine raffinée, un cadre idyllique et une équipe de professionnels à votre service (ouverts tous les jours exceptés les mercredi hors saison)Notre établissement « Les Jardins du Léman » a l'honneur d'être référencé dans plusieurs guides réputés à savoir, le Bottin Gourmand, Le Petit Futé, Le Guide Michelin et Eurotoque.Notre équipe vous réservera un accueil chaleureux et soigné.
Avis publié : 3 juillet 2022 par mobile

Très belle terrasse panoramique et accueil chaleureux! Très bon rapport qualité -prix et une vaisselle magnifique!
Bravo à toute l’équipe, très pro, pas d’attente et le sourire!

Date de la visite : juillet 2022
Écrivez un avisAvis (1 296)

2125 avis sur 1 296

Avis publié : 26 juin 2022 par mobile

Nous avons eu l’opportunité de découvrir aujourd’hui ce restaurant à la vue sublime en terrasse panoramique.
Le service est impeccable; les portions étonnamment généreuses pour un restaurant gastronomique (et ce n’est pas pour nous déplaire ). Les menus sont sophistiqués et originaux (dessert servi dans un véritable pot de fleur)
Je recommande
Pr ailleurs la visite de la ville d Yvoire est super donc autant joindre l’utile à l’agréable

Avis publié : 25 juin 2022

C'est la première fois qu'il faisait suffisamment beau et chaud pour manger en terrasse. Et quelle terrasse !! Il faut absolument demander la panoramique qui donne sur le lac. La vue y est magnifique ! Nous y étions pour fêter deux anniversaires (80 et 78 ans). La petite bougie demandée sur les desserts a fait bel effet et les intéressés touchés. Nous avons très bien mangé et la présentation est toujours intéressante et jolie à voir. Peut-être que les filets de perche (très bons) pourraient aussi bénéficier d'une belle présentation au lieu de devoir se servir dans un grand plat, idem pour les frites qui les accompagnent.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 12 juin 2022

Très bon accueil, service et repas excellents et cadre magnifique. La vue sur le Léman donne l’impression d’être en vacances. A recommander

Avis publié : 8 juin 2022 par mobile

Très bon restaurant, service de qualité, excellents plats, vue imprenable sur le lac.
Petit bémol pour la taille des tables, qui sont + des tables de café que de repas. Il y a des dessertes à côté, mais ça ne suffit pas pour se sentir à l'aise.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jardins du Léman ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Les Jardins du Léman ?