“Très belle adresse à Yvoire”

Restaurant Les Jardins du Léman
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Yvoire
Catégorie de prix : 27 CHF - 60 CHF
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Profitez d'un cadre extraordinaireNotre restaurant « Les Jardins du Léman » dispose d'une localisation idéale et possède une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur le lac, le château et le village médiéval.Venez découvrir notre cuisine authentiqueUne carte originale, une cuisine raffinée, un cadre idyllique et une équipe de professionnels à votre service (ouverts tous les jours exceptés les mercredi hors saison)Notre établissement « Les Jardins du Léman » a l'honneur d'être référencé dans plusieurs guides réputés à savoir, le Bottin Gourmand, Le Petit Futé, Le Guide Michelin et Eurotoque.Notre équipe vous réservera un accueil chaleureux et soigné.
Avis publié : 29 septembre 2023

Nous avons mangé sur la terrasse panoramique d'où l'on voit le lac. Magnifique vue. Personnel très sympathique. Les plats sont autant beaux que bons et très généreux. Le seul petit bémol, c'est qu'on a pas le temps de boire l'apéritif tranquillement, que les plats arrivent déjà et lorsqu'on fini les plats on a pas le temps de souffler qu'on nous propose déjà le dessert et café (un peu expédié). Toutefois, je recommande sans hésiter cette très bonne adresse à Yvoire.

Avis (1 363)

711 avis sur 1 364

Avis publié : 24 septembre 2023 par mobile

Magnifique découverte tout était parfait.
L accueil très professionnel, la nourriture de très bonne qualité. Rapport qualité prix rien a redire . C est sûr on reviendra et on ne peut que recommander.

Avis publié : 24 septembre 2023 par mobile

Très belle soirée entre amis dans ce restaurant qui est à mes yeux le meilleur d’Yvoire.
Un sans faute du début à la fin. Accueil professionnel et chaleureux, cadre unique, très belle salle, carte bien fournie, plats élégamment dressés, assaisonnements parfaits, vaisselle raffinée,…
Bravo, merci et à bientôt.

Avis publié : 19 septembre 2023 par mobile

Un des meilleurs du Leman Allez y les yeux fermés mais réservant car toujours complet Tout y est l endroit la vue sur le lac le service très pro et la qualité des plats Nous y retournons toujours avec un immense plaisir

Avis publié : 17 septembre 2023

Déjeuner samedi midi, nous avons réservé la terrasse panoramique. Place de rêve avec vue sur le Léman. Restaurant blindé de monde. Il fait beau, il fait chaud, les tables sont aglutinées les unes contre les autres. Bref, confort pas optimal.

La carte propose deux menus (Jardins à 57€, Gourmand à 70€), ou choix à la carte. Nous avons pris le menu des Jardins à 57€ (amuse bouche, entrée, plat et dessert). Après un amuse bouche bien frais, nous recevons les entrées, un carpaccio de truite et de féra du Léman sauce aigre douce au yuzu. C'est bon mais sans être emballés. En plat principal, les filets de perche, en deux services, avec une sauce citronnée et des petites frites maison. Aucun doute que ce sont les meilleurs filets de perche de mon existence. En dessert, plateau de fromage pour moi, le "pot de fleurs" pour mon épouse (compotée rhubarbe, espuma vanille, fraises, crumble cacao). Une délicatesse unique.

Belle encyclopédie des vins avec un choix infini. Un rosé de Bandol Pibarnon a parfaitement accompagné notre déjeuner.

Le service, à la fois sympathique et rapide mais un peu désordonné, avec des oublis à la clé.

Si la cuisine mérite le détour, le rapport qualité prix demeure un peu juste au vu de l'expérience vécue. Mais le lieu est unique.

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jardins du Léman ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Les Jardins du Léman ?