“Que du bonheur”

Catégorie de prix : 26 CHF - 58 CHF
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Profitez d'un cadre extraordinaireNotre restaurant « Les Jardins du Léman » dispose d'une localisation idéale et possède une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur le lac, le château et le village médiéval.Venez découvrir notre cuisine authentiqueUne carte originale, une cuisine raffinée, un cadre idyllique et une équipe de professionnels à votre service (ouverts tous les jours exceptés les mercredi hors saison)Notre établissement « Les Jardins du Léman » a l'honneur d'être référencé dans plusieurs guides réputés à savoir, le Bottin Gourmand, Le Petit Futé, Le Guide Michelin et Eurotoque.Notre équipe vous réservera un accueil chaleureux et soigné.
Avis publié : 22 octobre 2023 par mobile

Nous avons étés enchantés par tout dans ce restaurant, le cadre est sympa, le service est impeccable, la restauration est irréprochable. Surtout si vous êtes de passage dans ce joli village, n’hésitez pas une seconde à aller découvrir cette table magnifique.

Date de la visite : octobre 2023
Avis (1 363)

48 avis sur 1 363

Avis publié : 22 octobre 2023

Excellent repas, qualité des produits au Top👍 personnel vraiment sympathique et très dévoué. Juste un pt truc, cela serait sympa de connaître le patron, lors d'un passage rapide en salle après le coup de feu de midi.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 29 septembre 2023

Nous avons mangé sur la terrasse panoramique d'où l'on voit le lac. Magnifique vue. Personnel très sympathique. Les plats sont autant beaux que bons et très généreux. Le seul petit bémol, c'est qu'on a pas le temps de boire l'apéritif tranquillement, que les plats arrivent déjà et lorsqu'on fini les plats on a pas le temps de souffler qu'on nous propose déjà le dessert et café (un peu expédié). Toutefois, je recommande sans hésiter cette très bonne adresse à Yvoire.

Avis publié : 24 septembre 2023 par mobile

Magnifique découverte tout était parfait.
L accueil très professionnel, la nourriture de très bonne qualité. Rapport qualité prix rien a redire . C est sûr on reviendra et on ne peut que recommander.

Avis publié : 24 septembre 2023 par mobile

Très belle soirée entre amis dans ce restaurant qui est à mes yeux le meilleur d’Yvoire.
Un sans faute du début à la fin. Accueil professionnel et chaleureux, cadre unique, très belle salle, carte bien fournie, plats élégamment dressés, assaisonnements parfaits, vaisselle raffinée,…
Bravo, merci et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jardins du Léman ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Les Jardins du Léman ?