“Très agréable”

La Traboule
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Yvoire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur du village médiéval d’Yvoire en Haute-Savoie, sur les bords du Lac Léman, La Traboule vous séduira par le charme de son cadre et la finesse de sa cuisine. En découvrant la carte traditionnelle savoyarde, ses spécialités de poisons du lac et de fromage, vous apprécierez le moment que vous passerez en couple, en famille ou entre amis. Vous serez conquis par le charme de cet endroit unique. Votre passage dans ces vieux murs, ne vous laissera pas indifférent et vous serez ravi de vous installer sur la terrasse ombragée au milieu des murs médiévaux. Son décor et l’accueil souriant et chaleureux feront de votre visite un moment inoubliable.
Avis publié : 28 octobre 2021 par mobile

Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce charmant restaurant.
L’accueil fut très agréable, la serveuse extrêmement souriante.
Les filets de perche étaient corrects et abondants, les frites auraient pu être un petit peu plus dorés… Mais c’est le défaut de beaucoup de restaurants. La viande semblait très bonne. Et la glace licorne a beaucoup plu à ma petite fille ! Prix tout à fait correct pour un village quand même très touristique.

Date de la visite : octobre 2021
Écrivez un avisAvis (529)

Avis publié : 26 octobre 2021

Quel régal pour nos papilles !! Des plats excellents, copieux, des produits frais, une équipe aimable et très serviable. Des prix corrects et biens placés face à la concurrence nombreuse dans ce petit village Tout cela dans un cadre tellement joli et dépaysant. Nous recommandons vivement cette table, que ce soit en couple ou en famille.
Bravo a Aurélie, Bernard et sa team !!

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 17 octobre 2021 par mobile

Très belle place dans un décors ancestral, table excellente , service sympa , prix abordable, vraiment à découvrir, très bien noté dans TripAdvisor

Date de la visite : août 2021
Bernard K, Propriétaire de La Traboule, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Merci pour votre commentaire au plaisir

Avis publié : 22 septembre 2021

Nous nous sommes rendus à 3 couples mardi soir

Un très bon accueil d'Aurélie, nous nous sommes régalés avec le Mont d'Or et 2 copieuses planches de charcuteries artisanales

Je recommande l'endroit

Isa & Didier Cabaret l'Ane Rouge Lyon

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 18 septembre 2021 par mobile

Une très belle découverte.
Nous hésitions et n'avons pas regretté notre choix.
Des produits locaux de très bonne qualité, et quantités généreuses.
Tartare de bœuf : très épais et goûteux.
Perches : sauce meunière délicieuse.
Vacherin : cremeux, onctueux.
Et pour le dessert, la revisite du citron est délicieux.

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Traboule ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez La Traboule ?