“menu à 29euro excellent”

Hotel Restaurant le Pre de la Cure
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Yvoire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018

Toujours aussi bon et le cadre est magnifique, le service discret mais présent, le(s) menu(s) change(nt) régulièrement, ils ont des cuisiniers qui cuisent à la perfection le poisson et la viande

Avis publié : 30 octobre 2018

Arrivée à 21h en pensant que c'était tard mais on nous fait sentir que non.
Menu à 29€ excellent du début à la fin, nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Nouveau sejour dans cet etablissement. Toujours aussi bien. Accueil chambre service en salle impeccable. Et la cuisine un vrai regal.

Avis publié : 28 octobre 2018

Parfait pour se changer les idées dans un cadre superbe et au calme. Service attentif et chaleureux, propriétaires investis dans leur affaire. Produits de grande qualité très correctement mis en valeur

Avis publié : 24 octobre 2018

Nous étions venus dans ce restaurant l'année dernière et nous nous etions promis d'y revenir car nous avions très bien déjeuné .
Grand bien nous a pris de choisir à nouveau Le Pré de la Cure aujourd'hui car nous y avons passé un très bon moment autour d'un repas en tous points remarquable .
A titre personnel j'ai rarement trouvé un menu à ce prix là, avec mise en bouche ,entrée,plat et dessert, dans lequel tout est parfaitement exécuté . Les plats sont bons et beaux , proches pour moi de la qualité éxigée dans un restaurant étoilé !
Si l'on rajoute à cela une décoration contemporaine ,des nappes et des serviettes en tissu,une patronne dans le ton juste , un personnel efficace, manifestement heureux d'être là, cela donne une partition jouée à la perfection .
Bravo à tous nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant le Pre de la Cure ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez Hotel Restaurant le Pre de la Cure ?