Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gérard H
Draveil, France

Un moment de calme et de repos

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 juin 2023
Les côtes positifs : le personnel est super sympa, toujours à votre écoute ; la situation juste au bord du lac en face du port ; le calme, le soir les touristes sont partis ; la proximité des restaurants parce que le restaurant de l'hôtel était fermé ; le petit déjeuner est plus que complet.
Les côtés négatifs : la moquette n'est pas propre pour un tel hôtel.
Date du séjour : juin 2023
Conseil sur les chambres : Arriver le matin de 6h00 à 11h00 ou le soir avant 19h30 pour pouvoir déposer les bagages en...
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Didier MARECHAL, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis
A répondu 30 juin 2023
Bonjour 693 GerardH,

L'avis de nos clients est très important pour continuer à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.

Nous sommes conscient qu'un rafraichissement est nécessaire toutefois l'ensemble des chambres demeurent en bon état.
Nous prenons bien en compte vos remarques, et nous vous remercions de votre commentaire constructif quant aux parties communes et de l'ensemble de la structure.

Votre commentaire gratifie énormément le travail de nos équipes. Nous sommes ravis de vous lire et nous vous en remercions vivement.

Notre équipe a été heureuse de vous recevoir, et serait très heureuse de vous revoir à Yvoire.

L'équipe du Jules Verb
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Priceline
  • eDreams
  • Vio.com
0.3 km de Hotel Le Jules Verne
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • eDreams
  • Agoda.com
0.3 km de Hotel Le Jules Verne
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    244 CHF
  • Priceline
0.0 km de Hotel Le Jules Verne
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    233 CHF
  • Priceline
0.2 km de Hotel Le Jules Verne
Restaurant
Animaux autorisés
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    167 CHF
  • Trip.com
5.8 km de Hotel Le Jules Verne
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Main View
  • Expedia.com
    235 CHF
  • Hotels.com
  • Priceline
6.4 km de Hotel Le Jules Verne
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    181 CHF
  • Priceline
6.5 km de Hotel Le Jules Verne
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hôtel de l'Ange
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    141 CHF
  • Priceline
6.7 km de Hotel Le Jules Verne
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    226 CHF
  • Priceline
6.9 km de Hotel Le Jules Verne
Wi-Fi gratuit
Restaurant
table d'hôte
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    215 CHF
  • Priceline
7.0 km de Hotel Le Jules Verne
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Yvoire
Avis (275)
Filtrer les avis
275 résultats
Note attribuée
122
78
38
21
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
122
78
38
21
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 275
Avis écrit le 3 octobre 2022

Arrivée en voiture chaotique à cause des mauvaises indications de l'hôtel. Parking indiqué introuvable et à 600m avec un chemin d'accès vertigineux. Alors qu'il existe un parking public adapté et très facile d'accès à 100m.
Musique assourdissante jusqu'à 2 heures du matin dans le restaurant situé sous notre chambre. Impossible de dormir.
Chambre et salle de bains vétustes.
Petit déjeuner correct mais avec un agencement absurde (tables à 50m du buffet, alors qu'il y a de la place pour installer des tables à côté du buffet)

Conseil sur les chambres : Pour une arrivée en voiture, utiliser le parking des mollards (près du parking des motos) en mode "dépose minute" gratuit.
Date du séjour : septembre 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci malhaire38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 septembre 2022

Hôtel parfait, chambre de grand confort, et surtout un personnel charmant, souriant, toujours disponible.
Merci à vous toutes et tous de nous avoir fait passer un excellent séjour à Yvoire. Pour ce qui concerne les restaurant, au vue de la carte et des prix nous avons préférés aller voir ailleurs.( faites en de mème)

Date du séjour : septembre 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 août 2022 par mobile

Le personnel est charmant et se plie en 4 pour vous servir.l'hotel est bien mais a besoin d'un coup de jeune . La clim fonctionne très bien et la vue est fantastique . Le petit déjeuner est très bien. Bien que je n'ai pas trop apprécié de payer 20€ pour 2 verres de vin blanc je recommande cet hotel

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci PVG1092
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Patrick Vuillermoz, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022

Bonjour,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant votre séjour et nous vous en remercions.
Notre équipe a été très heureuse de vous recevoir, et se dépasse tous les jours pour vous faire vivre une expérience mémorable. Par ailleurs, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter toutes les informations quant à nos prestations et leurs tarifs. Notre personnel vous a bien renseigné le prix des consommations aussi, je regrette que vous ayez des réserves quant aux prix de nos prestations.
Nous espérons vous retrouver lors d’une prochaine visite afin de vivre d’autres moments inoubliables au Jules Verne !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

L’équipe du Jules Verne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, avec une vue imprenable sur le lac Léman .
Toute l’équipe a été au petits soins avec nous. Ils sont tous adorables les uns plus que les autres !
Bonne table,et très bon petit déjeuner.
Il y a beaucoup à y voir, à Yvoire !!!!
Nous recommandons.

Conseil sur les chambres : Un parking est accessible à 5mn à pieds
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci isabeller246
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Patrick Vuillermoz, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022

Chère Isabelle,

Votre commentaire gratifie énormément le travail de nos équipes. Nous sommes ravis de vous lire et nous vous en remercions vivement. Notre équipe a été heureuse de vous recevoir, et serait très heureuse de vous revoir à Yvoire.

Nous espérons vous retrouver lors d’une prochaine visite afin de vivre d’autres moments inoubliables au Jules Verne !

L’équipe du Jules Verne »

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2022 par mobile

Bon accueil - chambre spacieuse propre proche du lac et juste devant le port - parking couvert fermé dans le village - chambre très propre , avec petite terrasse agréable .
Les chambres du Rez de chaussée disposent de bains de soleil .
L aménagement est classique mais efficace - Oui ce n est pas un palace mais le calme et la situation sont la . C est plus un hôtel de charme traditionnel .
Le prix est correct compte tenu de l emplacement en plein été .
Nous avons pris le petit déjeuner sous forme de buffet avec en plus omelette , le tout très bon .
Le personnel et les propriétaires font de leur mieux pour être à l écoute et indiquer les animations .
Chien accepte ce qui est très bien .
Je recommande car le modernisme ne doit pas remplacer forcément le bon accueil !

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marie Odile M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Patrick Vuillermoz, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022

Chère Marie-Odile,

Un grand merci de votre commentaire qui donne dee vitamines à toute l'équipe de l'Hôtel-Restaurant Le Jules Verne.
Notre équipe a pris beaucoup de plaisir à vous servir.
Nous espérons vous retrouver lors d’une prochaine visite et nous vous sommes reconnaissant de votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

L’équipe du Jules Verne »

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis