Avis écrit le 5 juillet 2015

Accueil plutôt sympa et professionnel ... Places de parcs payantes et chères sur parking public... Par contre la prise de la chambre chaleur terrible pas de ventilateur ou de climatisation, désagréable voir pas tenable de jour comme de nuit ,en plus faut aimer les moustiques et les mouches et la aussi fenêtres sans moustiquaires.. le sol était pas propre dans la chambre et le carrelage cassé dans la douche ce qui peut abimer les pieds, dommage pour un établissement dans la tranche de prix si élevée... je peux que déconseiller cet établissement en temps de grandes chaleurs et son offre ne correspond pas a ce qu'on peut attendre dans cet tranche de prix. Ceci nous fait oublier le cadre sympa ou il est situé et l'aimable personnel ..!!!

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2015

Très bon hôtel et restaurant. Accueil très sympathique et professionnel. Vue de la terrasse et de la salle du petit déjeuné extraordinaire. Parking facile. Excellente piscine au calme. Les chambre standard sont un peu petite, surtout la salle de bain.

Astuce pour la chambre : demandez une vue lac
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2014

L'Albergo Ronco et situé dans le village de Ronce, proche des deux jolies églises. En hauteur en bénéficiant d'une vue magnifique sur le lac Majeur, les îles Brissago et la rive opposée, cet auberge respire les vacances parfaites pour un weekend prolongé, tout près d'Ascona, de Locarno et du val Maggia.

Il n'y a pas de parking privé mais des places gratuites sont disponibles tout près vers l'église. L'accès en transport public est plus compliqué. La port de Ronco (avec places gratuites pendant 4 heures) est à 3 minutes en voiture. A pied, il faut 15-20 minutes pour descendre les plus de 750 marches. Cependant, le chemin à pied est agréable et très joli. On peut aller jusqu'à Luino en Italie en bateau. De même, une navette gratuite vous emmène sur demande sur les îles Brissago (payé par la commune de Ronco).

Concerant l'auberge, les chambres sont fonctionnelles, calmes et avec vue magnifique et un petit balcon. Il y a deux magnifiques terrasses (une pour le petit déjeuner et une pour le restaurant) et un joli coin piscine (mais pas chauffée) avec peignoirs à disposition.

La petit déjeuner était très bon avec un large choix. Le restaurant était aussi très bon, romantique mais les prix sont plutôt élevé sans être exagéré. La vue, le calme et le cadre se paient !

Le personnel est polyglotte, serviable et très agréable. Je ne peux que recommander cette auberge si votre budget le permet.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous y avons passé un excellent weeknd au calme avec une vue panoramique impressionnante et magnifique. Loin des bruits et du stress avec une ambience détente dans la piscine de l hôtel. L accueil y était très chaleureux. Nous y reviendrons et nous vous le reconmandons

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très joli hôtel niché à flanc de montagne avec une vue exceptionnelle sur le lac, que vous soyez sur la superbe terrasse, au bord de la piscine ou depuis le balcon de la chambre on ne se lasse pas de ce magnifique paysage.
L'accueil y est fort sympathique, que ce soit par la famille ou le personnel.
La chambre en deux parties avec un mini salon attenant et toujours avec cette vue époustouflante !
La seule chose j'ai été un peu déçue par les lits, j'attends un peu plus de confort à ce niveau.
Mais mis à part ceci, nous avons passé un séjour merveilleux et une chose est sûre, j'y retournerai. Et à vous chers amis "Tripadvisor" allez y!

Date du séjour : juin 2014