Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Navigator792789
Lausanne, Suisse

4 jours de dépaysement

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 2 semaines
Bel hôtel avec une vue magnifique sur le lac Mageur et les îles de Brissago.... Personnel au petit soin et excellente nourriture. Petit déjeuner sur la terrasse et toujours la belle vue sur le lac. Nous avons pris la demi-pension que nous avons beaucoup apprécié et en plus, possibilité de choisir à la carte.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Lorena Perez, Marketing de Boutique-Hotel La Rocca, a répondu à cet avis
A répondu Il y a 1 semaine
Buongiorno :)

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre bel hôtel et que vous avez apprécié la vue magnifique sur le lac Majeur et les îles de Brissago. Nous sommes également heureux que notre personnel attentionné et notre excellente cuisine aient contribué à rendre votre expérience encore plus spéciale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Carissimi saluti
Team La Rocca
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Priceline
      2.4 km de Boutique-Hotel La Rocca
      Afficher plus d'hôtels à Ronco sopra Ascona
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 8 septembre 2023

Un joli séjour dans un bel hôtel avec une magnifique vue sur le lac et les îles! Le lieu est calme. Le personnel est très serviable et accueillant! Ascona et Locarno sont proches et facilement accessibles en bus.

Date du séjour : septembre 2023
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Lorena Perez, Marketing de Boutique-Hotel La Rocca, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2023

Buongiorno :)

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour au Boutique Hotel La Rocca****.

Nous aimerions beaucoup vous accueillir à nouveau dans le futur.

Carissimi saluti dal Ticino!
      La Rocca Team

Avis écrit le 15 août 2023 par mobile

Excellent hôtel et restaurant dans les hauteurs, sur le Lago Maggiore! On a passé deux jours au calme, dans une belle chambre avec une vue à couper le souffle!
      Personnel très sympathique et efficace.
      Le restaurant propose une belle carte.
      Tout était excellent!
      Je recommande sans hésiter!

Date du séjour : août 2023

Cara Atena

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux.
      Je suis très heureux d'apprendre que vous avez tout trouvé excellent :)

Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons le meilleur.

Cari saluti dal Ticino
      Team La Rocca

Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans l’établissement, chambre propre, personnel agréable, vue splendide, nourriture du restaurant très bonne. Seul bémol, 10h et plus de buffet chaud pour le déjeuner, pas été remplacé quand le service offre le petit déjeuner jusqu’à 10h30, gros point négatif !

Date du séjour : avril 2019
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Marcel K, Geschäftsführer de Boutique-Hotel La Rocca, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Bonjour Madame,
      merci beaucoup pour vôtre aimable feedback. J'ai bien prix note de vôtre bémol, et vous avez absolument raison, ce ne devrait pas être comme ça. J'espère de vous pouvoir redonner la bienvenue chez nous bientôt. Salutations les meilleures du Tessin et MERCI!

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Le cadre est splendide, l'accueil d'une gentillesse, le restaurant qui est trouve à 150 m dessus du lac à une vue panoramique sur le lac majeur grandiose, nous y avons vraiment très bien manger.
      A recommander pour au excellent moment visuel et gustatif.

Date du séjour : mai 2018
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est situé à proximité d'Ascona. Et surtout en face des îles de Brissago, la vue est superbe, du réveil au coucher du soleil c'est magique.
      Le petit déjeuné était copieux, chambre propre et confortable! Des jardins superbes. L'accueil très très sympathique t disponible !!! Et il y a une jolie piscine en plus ce qui rend le séjour super agréable!

Date du séjour : octobre 2017