184 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast Sosta Sul Lago(Lezzeno)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Antica Calvasino(Lezzeno)(Bonne affaire !)
70 $US
479 $US
94 $US
  • Restaurant
Avis publié : 29 octobre 2017

Nous avions choisi un appartement avec une chambre et un salon en prépayé pour deux nuits . Malheureusement après une nuit sans sommeil ( crise d'asthme)du fait d'une horrible humidité dans l appartement , nous avions décidé de quitter l'établissement .
A la réception nous avons expliqué la mésaventure , et avions demandé à etre remboursé pour la nuit non effectuée. ce fut malheureusement de longue discussion où nous avions l'impression d'etre dans un souk à marchander. nous avons du nous acquitter de la moitié de la nuitée non passée. NON RECOMMANDABLE , asthmatique et allergique s'abstenir .

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre les RESIDENCES.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Alessandro S, General Manager de Filario Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher M. Khallou,
Merci de de votre sejour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Je suis très désolé de lire que vous preferez examiner la politique d'annulation plutot que l'hotel et l'expérience chez nous.
Nous sommes désolés que vous ayez décidé de partir une nuit plus tôt; Cependant, veuillez noter que les conditions d'annulation et de réservation sont clairement indiquées sur chaque confirmation de réservation.
Quant à vos commentaires sur l'humidité dans l'unité, cela ne correspond pas à la vérité. Toutes les unités ont A/C et l'air est donc plutôt sec. En plus de cela, cette année, nous connaissons une grande sécheresse et il n'y a pas eu de pluie au cours des deux derniers mois.
Il y a un peu d'humidité naturelle dans la région car nous sommes juste sur le lac: mais ce n'est rien près de votre description.
En matière de clairté, vous n'avez été facturé que 30% de la dernière nuit. Conformément à la politique, vous devriez avoir été facturé à 100%.
Enfin, nous sommes fiers de la plus haute norme de higyne et de confort. Les allergiques et asthmatiques sont les bienvenus.
Avec mes meilleurs vœux,
Alessandro Sironi

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Cet établissement 4 étoiles en mériterait 5!
Design, équipements, situation, qualité du service, qualité de la chambre, restauration... tout était parfait.
Nous remercions toute l'équipe pour leur accueil souriant et professionnel ainsi que tous leurs conseils.
Etant en voyage de nove nous avons eu la surprise d'être accueillis avec une bouteille de Prosecco millésimé sur la terrasse de notre chambre donnant sur le lac.
Nous recommandons ce lieu sans hésiter.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Dans le petit village de Lezzeno à 30 min environ de Côme, le filario étonne par sa discrétion.

Et pourtant c'est bel et bien un hôtel moderne au luxe "épuré". La vue sur le lac et sur l'autre rive (Villa del Babianello) est superbe.

La piscine à débordement est grande et magnifique, la petite plage aménagée également très sympa.

Nous étions dans la suite avec grande terrasse et petite piscine privée, un MUST. La chambre est grande, moderne et les choix de déco sont justes, modernes et dépouillés. On adore !
On regrettera juste d'entendre les bruits des chaises de la terrasse du restaurant au dessus (heureusement surtout fréquenté par les gens de l'hôtel).

Le petit déjeuner est plutôt bien avec une vue exceptionnelle comme partout ailleurs dans l'hôtel.

Bref un séjour superbe, on rêve déjà d'y retourner.

Équipe sympa, à l'écoute et serviable. Bravo.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017

Hôtel très bien placé, vue sur le lac magnifique. Les chambres sont spacieuses, très confortables avec une petite terrasse privative. La décoration est design. Salle de bain parfaite, propreté impeccable. Personnel adorable. Très bon petit déjeuner. Parking privé couvert á quelques mètre de l'hôtel. Un hôtel de rêve!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017

Appartement équipés dans des bâtiments design, confortables, modernes, très propres et très calmes.
Grandes baies vitrées, balcons et vue panoramique sur le lac.
Parking couvert.
Très facile d'accès et à dix minutes à pied de l'embarcadère.
Restaurant de très bonne qualité avec vue sur le lac.
Accueil charmant et attentionné.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple