“Excellent repas avec un cadre reposant !!!”

Le jardin de pinchat
Réservez une table
mer., 29.09.
20:00
Classé n° 12 sur 141 Restaurants à Carouge
Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Nous adorons venir manger dans ce restaurant !!!
Les plats sont excellents, raffinés et joliment présentés .
L équipe est toujours attentionnée et souriante.
Le responsable est à votre écoute et très chaleureux !!!
Nous continuerons de venir dans ce restaurant, car nous passons toujours des agréables moments dans un cadre calme et détendu. Un énorme merci à toute l équipe . À très bientôt .

Avis publié : 21 août 2021

Après les commentaires peu élogieux du restaurant sur The Fork, un employé du Jardin de Pinchat m'a appelée. N'ayant pas accepté ma critique, il était insultant et condescendant. Il m'a traitée de "gamine" qui ne comprend rien à la cuisine, bien que j'ai une bonne connaissance de la grande gastronomie.

C'est dommage que le restaurant s'entoure de personnes qui se permettent d'insulter la clientèle à cause de critiques - certes - subjectives, mais pertinentes.

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Repas en famille à l occasion d un anniversaire, personnel très à l écoute, nous avons apprécié ce menu spéciale pour cette occasion. Le prix est raisonnable. La terrasse est splendide et hospitalière, je recommande vivement. À bientôt

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Nous avons passé un agréable moment, l accueil est chaleureux, le service très soigné et le tartare de gambas un délice, Merci pour ce moment

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

terrasse magnifique, quelle bonheur se restaurant, le service , le tartare de gambas ,sa ressemble au sud , a la corse , un de met resto preferr

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Le jardin de pinchat ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le jardin de pinchat ?