Les prix les plus bas pour votre séjour
Wyndham
110 CHF
Wyndham Rewards est gratuit
Satof75

Très bon choix pour un voyage d’affaires

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 oct. 2023par mobile
Emplacement idéal pour des business trips à Genève. Hôtel confortable, très bien entretenu et un personnel aux petits soins et à l’écoute du client. Mention spéciale à Jaimie et son sens du service et de l’accueil, partagé avec le reste de l’équipe
Date du séjour : octobre 2023
2.9 km de Ramada Encore by Wyndham Geneva
Afficher plus d'hôtels à Carouge
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2023

Bel hôtel, situé à côté du "village du soir" à Carouge. Beaucoup d'animations au village du soir
Point faible : peu de restaurants aux alentours de l'hôtel (prévoir un moyen de locomotion).
Le petit-déjeuner est d'un très bon rapport qualité-prix

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2023

Très satisfait de notre séjour dans cet hotel
, les chambres sont spacieuses pour un prix abordable par rapport à l’emplacement. Le parking pour 10€/nuit et une carte titre de transport comprise dans le prix sont aussi des services que nous avons apprécié.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2023

Parfait en tout point durant mon séjour business. Que ce soit l'accueil, le personnel, rien à redire. Ma référence : Un vrai buffet petit déjeuner incluant des produits frais et de qualité. Je recommande.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 novembre 2022 par mobile

Bon hôtel , bien situé juste à côté du stade de foot avec un petit centre commercial. Un arrêt de bus juste devant, facilité d’accéder au centre ville avec les bus et ou tram.
Les chambres sont propres et très bon service accueil 👌🏼
J’y reviendrais avec plaisir 🙏🏼

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2022

Pour tous ceux qui passeraient des examens de brevet, prendre une chambre est un must. Sur place, dans un grand confort. Les magasins/ restaurant à portée et un petit bureau, parfait pour réviser. Le personnel est toujours très accueillant, même lors de gros rush de check-in/ check-out et très disponible.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires