Avis publié : 3 février 2018 par mobile

La chambre etait simplement pas digne d'un tel etablissement (vus sur route, sol vinyle, sdb pour personne a mobilité reduite, lits a roulettes,...)
Vraiment un 5 étoiles ?
De plus d'un prix de base assez cher, la majorité des presarions sont en sus.
spa et restaurant hors de prix...
Pour le positif: accès aux pistes et personnel a votre écoute

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2018

Rien n est à la hauteur du prix demandé pour cet hôtel : chambre avec sol vinyl et lits sur roulettes (!!!!), vue sur la route nationale, restaurants bien trop chers pour une qualité médiocre, et que dire de l'accès à la piscine facturé avec le spa à 40euros les 90 minutes!?!! Il y a bien mieux à Baqueira et pour bien moins cher.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VALDENEU, Director de Relaciones Públicas de Hotel Val de Neu GL, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Monsieur.

Merci de votre couurier.
Nous prenons note de vos remarques, et nous aurons plaisir de vous accueillir avec tous nos chamgements.
Sincéres salutations.

Avis publié : 29 janvier 2018

Très bel hotel bien situé , personnel très accueillant.
Le prix est assez élevé, un changement de date à un prix plus bas n'a pas donné lieu à une compensation à titre commercial; de plus une oreillette oubliée dans la chambre pouvait être retournée par voie postale à un prix supérieur à sa valeur. Restaurants de l'hotel très chers, moyens, portions congrues, à éviter. Petit déjeuner dans les standards habituels.

Madame,

Merci de votre courriel.Nous vous avons fait parvenir un mail afin de trouver une solution pour vos oreillettes.

Merci bien vouloir nous contacter de nouveau.

Nous prenons en compte vos remarques et nous ne manquerons pas d'étudier et ainsi pouvoir améliorer nos services.

Nos salutations.

Avis publié : 28 janvier 2018

Partie hôtellerie parfaite bien que l'hôtel soit enfermé dans une gallerie et accueil très soigné. Mais restauration très moyenne, chère et peu abondante.
cet hôtel a très peu de vue sur l'extérieur, c'est très dommage et cela ne donne pas envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable

Madame, Monsieur,

merci de votre message, nous prenons note de vos remarques.
pour la cuisine nous étudions avec beaucoup de respect votre plainte.

nous vous en remecions.

cordialement.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Que de charme (en bois), de luxe (beaucoup d’attention/ liqueur offerte, petit encas pour notre retour...)
Casier ski (avec du personnel) au pied du remonte cabine à 200 m de l’hôtel.
Entrée dans une galerie.
Le rêve quoi !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Monsieur Pascal

merci beaucoup de votre splendide message.
Nous passons votre message á toutes nos équipes.
merci encore et á trés bientòt.

cordialement.