Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (379)
Filtrer les avis
379 résultats
Note attribuée
266
69
17
15
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
266
69
17
15
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 379
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

On a bien les standards du 5 étoiles avec bien des prestations et un service impeccable. Il manque juste pour l’apres Ski un point d’eau avec jacuzzi inclus. Le forfait à 40€/pers/jour est exagéré. Il manque aussi un peu de vie autours de l’hôtel dans une station de ski moyen+

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci STROCH66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Hotel magnifique et très bien situé pour le ski. Nois venons pour la 3ème fois et nous avons trouvé que la prestation du petit déjeuner était en baisse. Le maître de salle est parfait mais pas les serveurs : le jus d'orange est très mal servi (à coté du verre ) la commande des boissons chaudes est très longue à arriver (plus de 15mn)sinon le reste est très bien.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci G5904OZanned
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 février 2018

Collaboration, accueil et personnel de grande qualité !
Je recommande cet établissement à Baqueira et je souhaite y travailler de nouveau.
Une équipe à l'écoute !
Un cadre idéal pour organiser un beau séminaire sur Baqueira Béret.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EthicWay31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 février 2018

Hôtel de luxe,accueil et personnel de grande qualité.tout est fait pour que le séjour se déroule dans les meilleurs conditions. restauration de bonne qualité mais un peu chère .Sevice voiturier impeccableJ’ai réserve une place de parking pour 8 jours et normalement il était prévu le lavage de mon véhicule qui n’a pas été effectué bref le seul bémol .

Astuce pour la chambre : Neu sup+++
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci Pv331083238
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Excellent séjour dans ce grand hôtel. Une attention particulière nous est réservée (comme à tous les clients!!!) , sourire ,gentillesse et écoute à l’accueil.
Parking intérieur agréable.
Les chambres sont très confortables, tout est prévu pour que le séjour se déroule parfaitement !!! Juste un bémol sur les chaînes de télé française (2 chaînes seulement!!! )
4 restaurants( dont 1 italien et 1 raclette) un peu moyens à mon goût. bar cosy..
Le spa est très agréable avec jacuzzi extérieur.
Les œufs pour accéder aux pistes sont à 2 pas, garde de skis à proximité des œufs ça c’est vraiment top !!!
Très bon séjour ...
L’hôtel propose des services et professionnels afin de rendre notre séjour encore plus confortable !!!
On y reviendra !!!
De plus, L’accès et les routes sont vraiment bien dégagés .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
1  Merci isabel64446
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis