Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (379)
Filtrer les avis
379 résultats
Note attribuée
266
69
17
15
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
266
69
17
15
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 379
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine au sein de l'hôtel. La junior suite était grande et bien située. La situation de l'hôtel est idéale, à quelques mètres des télécabines. Le seul bémol et pas des moindres concerne la restauration . Les petits-déjeuners ne sont pas à la hauteur d'un hôtel cinq étoiles (confiture industrielle, peu de choix). Nous avons testé le bistro ainsi que le restaurant la fondue et nous avons été très déçus.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci Nelly6513
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mars 2018

Le service au top ... le detail dansctout , la gentillesse , seul point a ameliorer : l’anglais ou le français devrait être parlé en dehors de la reception et le supplement de 40€/ jour / par personne pour la piscine a ce niveau est exagéré, mais sinon cet établissement est remarquable . La deco est soignee en bois noble partout , la literie au top , la station n’ayant pas de restaurant, ceux de l’hotel sont a la hauteur de l’attente . Le pdj est a lui seul un orgasme . Hotel dont les prestations sont a reservees a 1 clientèle de classe internationale.

Astuce pour la chambre : Evitez pres des ascenseurs
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci guyfaget
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

On a bien les standards du 5 étoiles avec bien des prestations et un service impeccable. Il manque juste pour l’apres Ski un point d’eau avec jacuzzi inclus. Le forfait à 40€/pers/jour est exagéré. Il manque aussi un peu de vie autours de l’hôtel dans une station de ski moyen+

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci STROCH66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Hotel magnifique et très bien situé pour le ski. Nois venons pour la 3ème fois et nous avons trouvé que la prestation du petit déjeuner était en baisse. Le maître de salle est parfait mais pas les serveurs : le jus d'orange est très mal servi (à coté du verre ) la commande des boissons chaudes est très longue à arriver (plus de 15mn)sinon le reste est très bien.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci G5904OZanned
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 février 2018

Collaboration, accueil et personnel de grande qualité !
Je recommande cet établissement à Baqueira et je souhaite y travailler de nouveau.
Une équipe à l'écoute !
Un cadre idéal pour organiser un beau séminaire sur Baqueira Béret.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EthicWay31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis