Avis publié : 31 décembre 2017

Un séjour entre amis pendant 4 jours dans cette hotel.
A notre arrivée nous ne sommes pas dans la chambre réservée et donc dans l'obligation de redescendre a la réception pour expliquer que nous sommes 3 adultes.
Finalementnous avons la suite pré réservée mais celle ci est composé de 2 grands lits et d"un canapé convertible dans un coin derrière la table.
La qualité n'y est donc pas surtout au vu du tarif pratiqué.
Le spa est sans aucun charme. point positif le parking souterrain et les casiers à ski.
Bref nous ne retournerons plus dans cet hotel car au prix de la chambre il est facile de trouver beaucoup mieux.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
ACBQ, Guest Relations Manager de AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Cher Monsieur Stephane J,

Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

En ce qui concerne vos commentaires, nous avons été assez surpris par certains d'entre eux. Par exemple, le fait qu’on vous ait attribué une chambre qui n'avait pas été réservée ou qu’on vous ait donné une chambre avec 2 grands lits et un canapé convertible puisque nous n'avons pas ce type de chambres au sein de notre hôtel.

Pour cette raison, je vous serais reconnaissante si vous pouviez contacter l'hôtel directement pour clarifier l'incident, puisque notre objectif principal est toujours d'atteindre les attentes de nos clients grâce à notre service, en faisant de votre séjour une expérience unique à Baqueira.

Merci pour votre temps et votre considération.

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Une nuit passée à cet hôtel et nous en repartons satisfait! Il est idéalement situé et permet de profiter pleinement du séjour.
Accueil parfait et très aimable, avec un service irréprochable! Tout le personnel est souriant, poli, serviable.
Le spa est très bien, calme idéal pour se détendre.
Le restaurant italien propose une très belle carte avec des plats délicieux! Le personnel est également très serviable!
Nous repartons avec l'envie d'y retourner vite!!!!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
ACBQ, Guest Relations Manager de AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Chère Julie D,

Merci beaucoup pour vos commentaires et notes. Je serai en charge de la communiquer à tous les membres de l'équipe qui seront heureux de recevoir de si bons mots.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau cette saison et vous surprendre, non seulement avec notre restaurant El Italiano, mais aussi avec le nouveau restaurant que nous ouvrirons cette année.

N'hésitez pas à me contacter ou à contacter un membre de notre équipe si vous décidez de retourner à Baqueira et nous gérerons personnellement votre réservation pour faire de votre séjour une expérience unique et continuer à répondre à vos attentes

Bonne journée!
Salutations,

Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Dommage pour cet hôtel qui a été bien pensé pour sa décoration tant pour les espaces commun que pour les chambres. Le gros bémol c'est le service, on vous fait trop sentir que vous êtes des touristes pourtant je pense que c'est cela qui vous fait vivre, au petit déjeuner les "services" sont pour les espagnols mais pas pour nous touristes vous pouvez demandé ce que vous voulez si vous ne vous déplacez pas vous pouvez attendre longtemps dommage!!!! En plus on ne daigne pas vous dire bonjours ou autre pour moi il ne vaut pas un 5 étoiles peut être 3 par contre l'accueil est remarquable bravo

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
ACBQ, Guest Relations Manager de AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2017

Cher Laure D,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.

Merci de partager votre expérience pendant votre séjour avec nous.

Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe pour corriger les erreurs qui vous nous avez dit dans son commentaire de veiller à ce que nous résolvons ces incidents.

Je vous remercie de votre confiance en nous et en choisissant notre hôtel lors de votre séjour à Baqueira.

Bonne journée,
Guest Relations Manager

Avis publié : 8 mars 2016

Hotel au design épuré mais pas froid ,très contemporain , mais des petits détails de déco déjà fanés ..et surtout un service qui ne correspond pas à un 5 étoiles notamment le fait que personne ,excepté une personne à l ´accueil , ne parle anglais ,incroyable dans un hotel de cette catégorie! Le personnel ,tres jeune , n'est pas vraiment à la hauteur , hésitants .. Ça manque de rigeur , exemple pour le ski room que l on pouvait garder l apres midi du jour de notre départ ,puis ils se sont rendus compte que la clé ne marcherait plus après midi ...alors on viendra vous la changer ,entre temps plus la même personne.. Dommage car tres bien plaçé ,coin salon bien sympa ( serveuse a mis du temps pour venir nous servir et ne comprenait rien en anglais) . Pour le spa ,acceuil glacial ,à peine bonjour ,sauf une personne très souriante avec des lunettes!!
Pour le petit dejeuner , serveurs sympathiques et souriants , ouf !!
La chambre etait spacieuse, la salle de bain qui donne sur la chambre donne un côté sympa mais quelle déception d ´entendre parler nos voisins le soir...

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
ACBQ, Director General de AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2016

Cher Cjvac C,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.

Merci de partager votre expérience pendant votre séjour avec nous.

Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe pour corriger les erreurs qui nous dit dans son commentaire de veiller à ce que nous résolvons ces incidents.

Bonne journée

Hotel AC Baqueira Ski & Resort

Avis publié : 7 février 2016

Très bel hôtel au design et confort contemporain. Nous avions réservé une suite pour 4 nuits. Superbement aménagée avec un salon séparé de la chambre. La conception est parfaite, meublé avec goût.
Mais….quel dommage que le service & l'entretien ne soit pas à la hauteur des ambitions de cet établissement !
Le séjour a commencé par un bain empli de moisissure (la fonction jacuzzi ayant recraché des dépôts ragoûtants). La réceptionniste s'en est excusée mais le ménage n'a été fait que le lendemain…
Puis lors du séjour nous avons eu la très désagréable surprise de trouver notre porte entrouverte après la visite du service d'étage en fin de journée. De nouvelles excuses de la réception "agacée".
L'hôtel souffre d'un mauvais entretien: moquette et papier peints qui se décollent, moutonnement sous le lit etc.
Enfin et malgré tous ces déboires, la possibilité de faire un late check out n'a pas été possible….
En conclusion: de multiples excuses de la réception mais aucune compensation d'aucune sorte. Un management qui laisse vraiment à désirer...

Le restaurant italien de bonne qualité souffre du même manque d'attention de la part du personnel qui malgré une salle à moitié vide (ou pleine) demande une attente au bar de 15 minutes…

Par contre, bravo pour le service du spa qui est propre et bien entretenu et la jeune femme qui réalise les massages est très pro, agréable et sympathique.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
ACBQ, Director General de AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2016

Cher mimimimimimimimi,

D'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Baqueira. Merci beaucoup de partager vos expériences avec nous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient pendant votre séjour recomptage. Sans aucun doute, nous allons partager ces commentaires avec notre équipe pour vous assurer qu'il est une erreur isolée.
Chaque année, nous nous efforçons d'obtenir un meilleur service et une offre nouvelle dans notre restaurant, nous regrettons que vous ne l'avez pas été à son goût.

En ce qui concerne son départ tardif, comme vous le savez, est toujours tributaire de la disponibilité des chambres que nous avons le jour du départ, il est donc pas toujours possible d'offrir ce geste à nos clients.
Nous espérons vous revoir à Baqueira nouveau pour changer l'impression qu'ils ont sur notre hotel.

Je vous souhaite une belle journée!
Attentivement,

Abigail R.