Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Pas déçu de notre choix ! Bel hôtel au pied des œufs ! Personnels charmants ! Au service du client ! Location de ski sur place ! Forfait ski à l hotel ! Cela évite de faire la queue !! Chambre supérieure très agréable avec une déco classe et moderne .. .. spa bien appréciable après le ski !! Cependant Restaurants de l hotel très moyen !! Belle station de Baqueira !! Des pistes pour tous ..

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ACBQ, Guest Service de AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Cher Missgrandvoyage,

Gardenia Castro - Guest Service

Avis écrit le 25 mars 2018

Je ne reviendra pas sur la super situation de l’hôtel, le confort des chambres etc....tout a été dit.
Cette année cependant, notre séjour a été quelque peu gâté par différents incidents.
Ne voulant pas écrire un avis négatif, j’ai fait part par écrit au Manager la veille de notre départ des dysfonctionnements du service.
Celui-ci n’ayant toujours pas daigné me répondre...voilà donc mes commentaires :

- Vendredi après-midi, jour de notre arrivée, location du matériel de ski qui doit normalement se trouver le lendemain dans notre casier ski au pied des remontées, apporté par le personnel de l’hotel que nous avons bien sûr informé.
Samedi matin prêts pour aller skier - Casier VIDE - obligés de retourner à l’Hotel pour se renseigner puis au magasin de location où se trouve toujours le matériel.

- vendredi 17h nous tentons de réserver pour dîner à 5 au restaurant italien. Celui-ci étant « complet » la réception nous propose le restaurant la Raclette ou le Snack.
19h30, fatigués nous décidons de dîner rapidement au snack, certains plats sont corrects, les autres (spaghettis et plat chinois sont archi salés et baignant dans une sauce très très grasse qui nous rend un peu malades)
A noter, le restaurant italien à moitié vide, l’est toujours à notre départ à 21h...

- Vendredi 22h mis sur la porte de la chambre la commande du petit déjeuner pour 1 personne à servir à 9h
9h15...toujours pas de petit déjeuner. Je vérifie sur la porte, ma commande est toujours en place. Mon mari me monte des tartines et je fais mon café dans la chambre !

- samedi 11h je tente de réserver pour 19h30 au restaurant italien - toujours « complet »
Obligés de nous rabattre sur la Raclette (menu raclette limié à 5 tranchettes de fromage par personne, frustration pour les gros appétits)
A noter, comme la veille le restaurant italien est toujours à moitié vide lorsque nous repartons...J’en fait part au responsable qui me répond que les clients arriveront sans doute plus tard....pas de notion de 2 services (1 pour les français avec jeunes enfants et 1 autre plus tard pour le dîner tardif des espagnols, il y a pourtant de nombreux français dans la clientèle !)

- Samedi soir impossible de trouver un bordereau pour commander le petit déjeuner.
Énervée je renonce et m’organise avec mon mari pour le lendemain (à préciser les petits déjeuners sont compris dans le prix de la chambre)

- Dimanche soir malgré ma réclamation, toujours pas de bordereau, je passe ma commande sur une feuille libre et lundi j’ai enfin un vrai petit déjeuner.

- tous ces petits détails, ajoutés à la chaleur infernale de la chambre (signalée déjà l’année dernière, ainsi que par de nombreux clients) n’auraient pas été bien graves si le manager avait fait le petit effort de s’en excuser (j’ai quand même pris la peine de lui écrire personnellement avant de rédiger cet avis !!!)

C’est la 1ère fois que dans un hôtel espagnol de cette catégorie nous nous sentons traités avec autant de désinvolture.
Nous avions rencontré de petits problèmes similaires dans des 5* à Barcelone et à Valence, mais dans ces 2 cas, la direction a été extrêmement réactive et a réussi à nous fidéliser, nous y revenons toujours avec plaisir.

A Baqueira, nous testerons un autre hôtel pour notre prochain séjour !

N.B. Pour rester quand même sur une note positive, le personnel de l’accueil est aux petits soins.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ACBQ, Guest Relations Manager de AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2019

Cher francoise31 ,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Merci de partager votre expérience pendant votre séjour avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe pour corriger les erreurs qui nous dit dans son commentaire de veiller à ce que nous résolvons ces incidents. Je vous remercie de votre confiance en nous et en choisissant notre hôtel lors de votre séjour à Baqueira.

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Hôtel très sympa, le personnel gentil et fait des efforts pour me comprendre car je ne parle pas un mot d espagnol !! Cool
Concernant les chambres c est très spacieuses, les chambres sont belle et design. Surtout très propre.

Date du séjour : mars 2018

Cher gallou77,
Bonne journée

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

SUperbe hotel les petits détails font notre bonheur
Deco SUperbe
Prestation SUperbe
Prix SUperbe
Personnel attention et gentillesse
Je recommande vivement
Le système de ski room est topet le domaine tres sympa

Date du séjour : mars 2018

Cher Chance1422,
Bonne journée

Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Hôtel très bien placé. Chambres confortables bien que sur-chauffées.
Restauration très décevante et peu variée se partageant entre un snack-bar et un restaurant « italien ». Les 2 ont en commun de proposer des plats roboratifs, et sans saveur. Mon épouse et mon fils ont curieusement été très malades au même moment après un repas pris au snack bar. Nous avons perdu 1 nuit et 1 journée de ski. La direction nous a généreusement offert un geste commercial inférieur à 2% du prix du séjour. Il est regrettable dans le doute (de fait reconnu )de ne pas dédommager correctement ses clients...
Le personnel de chambre a par ailleurs jeté mon forfait de ski à la poubelle ! Je l’ai récupéré in extremis en remontant par hasard chercher mes gants dans la chambre avant leur départ.
Compte tenu des prix pratiqués, la qualité de la nourriture et la gestion de cet établissement sont totalement inadmissibles. Cette adresse me concernant est à oublier.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ACBQ, Guest Relations Manager de AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

Cher chachadoudou16,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et de partager votre expérience pendant votre séjour avec nous.

Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe.

Julia Guerrero