Avis publié : 16 mars 2018

Je ne peux que reprendre les derniers avis sur cet hôtel :
- Très belles chambres avec une excellente literie et une très belle vue sur les montagnes .
- Tout le personnel est compétent et très aimable (réception, bar, restaurant,chambre).
- Le petit déjeuner est très bon, varié salé-sucré .
- Le repas du soir est d'une qualité irréprochable , on se régale : qualité,cuissons parfaites...
- Le goûter , offert , au retour du ski est très agréable.
- L'emplacement , à côté d'un télésiège et du loueur-gardien de skis, est remarquable.
- On peut stationner sa voiture gratuitement très près de l'hôtel.
Bref , un excellent hôtel 5* , qui assure un séjour parfait sur les pistes de cette magnifique station de Baqueira.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Xacobe B, Director General de Melia Royal Tanau, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher M. benatte,

Toute l'équipe de l'hôtel Meliá Royal Tanau merci de nous avoir envoyé vos commentaires sur la page plus utilisée par les voyageurs.

L'équipe essaie toujours de s'améliorer tous les jours. On nous continuerons à travailler et nous rendrons votre prochain séjour plus inoubliable.

Grâce à votre commentaire, l'hôtel pourra poursuivre son objectif principal qui est de créer des bons moments.

Nous espérons pouvoir vous rencontrer à nouveau à Baqueira.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

2 jours de grandes qualités dans cet hôtel qui mérite ses étoiles.
Un accueil parfait avec un voiturier qui s’occupe de tout y compris le local à ski.
La chambre est parfaite avec un bon confort, des mignardises et une bouteille d’eau.
Le bar est sans critique comme le restaurant.
Le petit déjeuner est généreux bien garni avec un cuisinier pour les œufs et les gaufres.
Un buffet gratuit vous attend à votre retour du ski.
Pour le départ on vous offre un petit paquet avec de l’eau des petits sandwichs et des pommes pour le voyage !
Petite critique la télé ne reçoit que des chaînes espagnoles.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Xacobe B, Director General de Melia Royal Tanau, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher Patrick-vero64,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Royal Tanau.

C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience à notre hôtel, en particulier notre service personnalisé ainsi que notre service de restaurant et bar.

De même, Nous sommes honorés de vos commentaires concernant notre personnel.

Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 février 2018

Excellent accueil, ne ratez pas le Royal Mojito de Carlos, barman de l'hôtel, créateur du cocktail.
Personel tres a l'écoute de ses clients, très bon emplacement pour l'accès aux pistes avec très jolie vue sur la vallée.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Xacobe B, Director General de Melia Royal Tanau, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Cher anugono,

Toute l'équipe de l'hôtel Meliá Royal Tanau merci de nous avoir envoyé vos commentaires sur la page de voyageurs la plus utilisée. Nous sommes fiers de voir que notre personnel vous a traité comme chez vous.

Grâce à votre commentaire, l'hôtel pourra poursuivre son objectif principal qui est de créer une expérience inoubliable. Nous espérons pouvoir vous rencontrer à nouveau dans votre refuge de montagne.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

L’hôtel est très bien placé, près des pistes. Par ailleurs, l’accueil est irréprochable de la part de tout le personnel, ce qui génère une ambiance chaleureuse et une certaine convivialité. Je conseil donc vivement cet hôtel qui a récemment été rénové.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Xacobe B, Director General de Melia Royal Tanau, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Chère cancicedg,

Merci infiniment pour la gentillesse et l’amabilité de votre commentaire.

Nous nous rejouions que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons de vous voir très bientôt dans votre petit refuge dans la montagne.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Avis publié : 28 mars 2017

accueil chaleureux
nous avons séjourne en appartement c étai un peu vieux mais pour nous c était parfait
et la situation pour les piste est impeccable , les gens très sympa a refaire !!!!
c est plaisant des gens souriant

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Xacobe B, Director General de Melia Royal Tanau, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Chere Stephane R,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre très aimable commentaire.

C’est un vrai plaisir savoir que vous aviez profité de votre séjour parmi nous.

Nous sommes toujours à votre écoute afin de satisfaire vos demandes.